Meaux ! le forum.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Aller en bas
Fabien B.
Fabien B.
Meldois
Meldois
Masculin Nombre de messages : 3062
Age : 44
Localisation : Meaux
Date d'inscription : 16/09/2008
http://www.meauxleforum.com

Le Quai Victor Hugo fermé à la circulation (30-31 juillet 2013) Empty Le Quai Victor Hugo fermé à la circulation (30-31 juillet 2013)

Mar 30 Juil 2013, 21:43
INFO CIRCULATION // Automobilistes Attention !
(source : Ville de Meaux)

Le Quai Victor Hugo est fermé durant quelques jours en raison d’un affaissement de la chaussée.

Accès aux véhicules interdit à hauteur du Pont du Marché jusque Place de l’Hôtel de ville.

Une déviation est mise en place pendant les travaux.

Merci à tous de votre compréhension
benjamin
benjamin
Meldois
Meldois
Masculin Nombre de messages : 1500
Age : 72
Localisation : meaux
Date d'inscription : 17/01/2009

Le Quai Victor Hugo fermé à la circulation (30-31 juillet 2013) Empty Re: Le Quai Victor Hugo fermé à la circulation (30-31 juillet 2013)

Mer 31 Juil 2013, 13:01
J'avais remarqué cet affaissement, concomitant avec ma reprise du vélo. Mon poids considérable doit en être la cause. lol!
Fabien B.
Fabien B.
Meldois
Meldois
Masculin Nombre de messages : 3062
Age : 44
Localisation : Meaux
Date d'inscription : 16/09/2008
http://www.meauxleforum.com

Le Quai Victor Hugo fermé à la circulation (30-31 juillet 2013) Empty Re: Le Quai Victor Hugo fermé à la circulation (30-31 juillet 2013)

Jeu 01 Aoû 2013, 15:45
Ah ce serait donc ça ? lol... J'avais entendu dire qu'il s'agissait soit d'une canalisation d'eau qui avait percé... soit plus grave, la Marne qui aurait infiltré le quai... En tout cas quel bazar ! Et quelle tranquillité sur les quais ! Y a pas à dire, la voiture et la ville ne font pas bon ménage. Et les voies sur Berge à Meaux ou ailleurs ça a privé la ville d'un bel espace public.
benjamin
benjamin
Meldois
Meldois
Masculin Nombre de messages : 1500
Age : 72
Localisation : meaux
Date d'inscription : 17/01/2009

Le Quai Victor Hugo fermé à la circulation (30-31 juillet 2013) Empty Re: Le Quai Victor Hugo fermé à la circulation (30-31 juillet 2013)

Jeu 01 Aoû 2013, 15:54
Il faut dire que cette dernière période hivernale où nous avons été à la limite de la crue pendant des mois, qui fait juste suite à quatre années de sécheresse,... pour faire travailler des sous-sols, on peut difficilement faire pire. Donc oui la Marne a pu s'infiltrer ou une canalisation soumise à des contraintes excessives a pu se cisailler.
Ça me rappelle un séjour à Belém, au Brésil. Je marchais dans une avenue pendant la saison "sèche" (celle où il pleut un peu moins, en réalité) et juste derrière moi, j'ai entendu une déflagration terrifiante. M'étant retourné, je n'ai eu que le temps de m'écarter: deux voitures étaient soulevées par un geyser, une énorme canalisation qui avait pété, et l'une d'elle arrivait droit sur moi. Dans la seconde d'après, j'étais trempé.
Suite de l'histoire, un peu rigolote: tous les gosses et les ados se sont précipités pour se faire doucher (un vrai concours de t-shirt mouillés Very Happy ) et ça en faisait des dizaines puisque c'était l'heure de la sortie des classes.
Contenu sponsorisé

Le Quai Victor Hugo fermé à la circulation (30-31 juillet 2013) Empty Re: Le Quai Victor Hugo fermé à la circulation (30-31 juillet 2013)

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum