Meaux ! le forum.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

avatar
l'est rade bar
Visiteur
Visiteur
Masculin Nombre de messages : 24
Age : 40
Localisation : 49, rue Cornillon Meaux
Date d'inscription : 31/05/2013
07062013
l'Est Rade bar est un café culture, mais aussi un restaurant russe.

Pour venir découvrir notre cuisine traditionnelle (russe, de l'Est, Caucasienne et Ouzbèke), il suffit de franchir notre porte du mardi au samedi pour un service continu de 12h00 à 23h30.

Le dimanche, une autre cuisinière prend le relais pour "les balades de l'est rade" et vous emmène chaque semaine à la découverte d'une région française ou d'un pays du monde. Attention, le déjeuner du dimanche est sur réservation, comme c'est le cas pour les soirées d'évènement.

----------

INFOS :
Adresse :
49 Rue Cornillon, 77100 Meaux
Téléphone :
06 58 74 52 98
Horaires d'ouverture :

lundiFermé
mardi09:00 – 22:00
mercredi09:00 – 22:00
jeudi09:00 – 22:00
vendredi09:00 – 22:00
samedi09:00 – 00:00
dimanche12:00 – 20:00
Partager cet article sur :reddit

Commentaires

Fabien B.
Jeu 20 Juin 2013, 15:43Fabien B.
Un restaurant russe à Meaux c'est intéressant Cool... Serait-il possible d'avoir quelques exemples de plats à la carte (des spécialités que l'on pourrait goûter), et une fourchette de prix pour un repas, un menu ? Merci.
avatar
Jeu 20 Juin 2013, 16:13l'est rade bar
La cuisine russe est très variée, car elle a intégré nombre d'influences des pays de l'Est et des Républiques en -stan. Une des spécialités (une entrée), s'appelle le poisson sous le manteau... à vous de deviner ce que c'est ! Vous trouverez aussi des pelminis (raviolis russes faits maison), de l'azu (boeuf mariné et sauté avec une sauce aigre-douce aux cornichons), du boeuf strogonov bien sûr et plein d'autres choses dont le nom pique les yeux et le goût ravit les papilles.
A midi, le plat du jour est à 8 euros, la formule entrée-plat ou plat-dessert à 10 euros, le menu complet à 12 euros. A 15 euros, c'est cocktail, menu complet et café. Voilà, j'espère avoir répondu à vos questions... mais le mieux est de venir goûter
Fabien B.
Jeu 20 Juin 2013, 16:25Fabien B.
Le dépaysement est à un prix très raisonnable ! Razz Bon ben je mets ma chapka, mes bottes en poil d'ours et j'arrive ! What a Face
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum