Meaux ! le forum.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Aller en bas
pascuald
pascuald
Visiteur
Visiteur
Masculin Nombre de messages : 5
Age : 54
Localisation : Meaux
Date d'inscription : 14/01/2013

meaux - Le mariage pour tous, à Meaux Empty Le mariage pour tous, à Meaux

Lun 14 Jan 2013, 16:37
S'il y a un sujet de société qui permet de discuter c'est bien le "Mariage pour tous" ou "Mariage Homos" pour les opposants.

Allons-nous permettre à tous les hommes et les femmes de se marier à la mairie ??
De ma position d'hétérosexuel , je pense que c'est une évidence.
Et, je veux bien faire les photos du premier mariage homosexuel à Meaux, juste pour le fun ! bounce

La manifestation en faveur de ce texte de lois , c'est à Paris, le dimanche 27 janvier prochain.

Il y aura t-il des distributions de tracts au marché ce week-end et la veille de la manifestation, comme c'était le cas ces dernières semaines.

Les Meldois feront-ils le déplacement pour contre-balancer la manifestation de ce dimanche ?

Quelle est votre avis ?
Fabien B.
Fabien B.
Meldois
Meldois
Masculin Nombre de messages : 3062
Age : 44
Localisation : Meaux
Date d'inscription : 16/09/2008
http://www.meauxleforum.com

meaux - Le mariage pour tous, à Meaux Empty Re: Le mariage pour tous, à Meaux

Lun 14 Jan 2013, 22:08
Tout ça est une tempete dans un verre d'eau... Et beaucoup de gens qui ont manifesté contre ce projet de loi - qui est un progrès parce qu'il va vers plus d'égalité entre les citoyens, mais qui ne concernera au final que peu de personne - ne doivent vraiment avoir rien d'autre à faire. A part bien sur vomir leur haine d'hypocrites moralisateurs... Et ça parle de tolérance ! Rolling Eyes Il feraient mieux de s'intéresser à la réforme du travail, ou même à la façon dont celui-ci ne fait que se dégrader... et ça ça concerne tout le monde.

Enfin bref la loi passera, certain(e)s homosexuel(les) iront se marier à la mairie, fonderont (ou recomposeront) des familles, et ça ne changera rien à la petite vie de tous ceux qui ont battu le pavé contre ce projet de loi. Voila. Point. Passons aux vrais problèmes Very Happy.
benjamin
benjamin
Meldois
Meldois
Masculin Nombre de messages : 1500
Age : 73
Localisation : meaux
Date d'inscription : 17/01/2009

meaux - Le mariage pour tous, à Meaux Empty Re: Le mariage pour tous, à Meaux

Ven 18 Jan 2013, 00:40
Et puis c'est possible, puisque l'UMP elle même a deux papas...

OK, je sors. Basketball

Plus sérieusement, au Marché, ces distributeurs de tracts "pour que tous les enfants aient un papa et une maman", avec leur tronche de cake et leur voix sirupeuse qui masquait fort mal leurs arrière-pensées, me faisaient gerber.
Finalement, je préférais "les PD, au bûcher!" au moment du Pacs: au moins il y avait de la franchise.
Nous avons la droite la plus bête du monde. Le credo de la droite libérale, c'est toujours plus de libertés, pas de règles (liberté, bien entendu, du lapin dans la cage aux loups) mais au nom de ce principe Cameron organise ce mariage chez les Rosbifs. Chez nous...
Contenu sponsorisé

meaux - Le mariage pour tous, à Meaux Empty Re: Le mariage pour tous, à Meaux

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum