Meaux ! le forum.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fabien B.
Fabien B.
Meldois
Meldois
Masculin Nombre de messages : 3062
Age : 44
Localisation : Meaux
Date d'inscription : 16/09/2008
http://www.meauxleforum.com
20062012
Fête de la Musique 2012 Fdlm2010

Une Fête de la Musique un peu particulière cette année à Meaux : elle est sans programme ! O_o ... (et l'affiche est moche comme d'hab ^^)
Partager cet article sur :reddit

Commentaires

avatar
Mer 20 Juin 2012, 14:49tigrou77100
C'est pourtant étrange cette absence de programme pour une manifestation qui est sur deux jours ...

Je sais que des chorales de la ville avaient été sollicité pour faire des représentations dans les rues mais qu'à l'heure actuelle tout avait été annulé et reporté à l'an prochain pour une "meilleur organisation" ...
Fabien B.
Mer 20 Juin 2012, 20:50Fabien B.
Le mercredi était pour les concerts proposés par le conservatoire (Jardin Pierre Tabart), avec entre autre un concert jazz... Ce sont les seuls concerts annoncés sur le site de la ville.

On peut supposer qu'un certain nombre de cafés ou restaurants proposeront des petits concerts (rue du Tan par exemple). Mais ce sera la surprise ^^. Et puis a condition qu'il fasse beau, ce qui n'est pas gagné si on en croit la météo.
avatar
Jeu 21 Juin 2012, 10:08tigrou77100
Bonjour,
Après avoir parcouru le supplément du Parisien "Spécial fête de la Musique" (et sauf erreur de ma part), je n'y ai vu aucune annonce d'animation sur Meaux, on ne parle meme pas de ce qui est organisé par le Conservatoire. En gros, les gens de l'exterieur pourraient penser qu'à Meaux, la musique n'est pas la bienvenue....
Fabien B.
Jeu 21 Juin 2012, 12:24Fabien B.
Je viens de découvrir (et comprendre par la même l'affiche de la manifestation pour Meaux), qu'il y avait un thème en plus cette année : les 50 ans de la pop et des Beatles ! ... il y avait l'occasion de faire des choses sympa :s... enfin.
Fabien B.
Jeu 21 Juin 2012, 15:05Fabien B.
Voila le programme (trouvé via facebook :s )

Fête de la Musique 2012 26933410
avatar
Jeu 21 Juin 2012, 17:04tigrou77100
Il était temps de le trouver (sans mauvais jeu de meaux) tongue
Contenu sponsorisé
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum