Meaux ! le forum.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

avatar
petite ange
Visiteur
Visiteur
Féminin Nombre de messages : 6
Age : 52
Localisation : MEAUX
Date d'inscription : 02/04/2012
02042012
Bonjour,

Je suis nouvelle sur le forum de Meaux. Je suis une habitante de Meaux depuis 20 ans (environ). J'ai quelques petites remarques sur les restaurants de Meaux.

D'éjà, j'ai remarqué dans Meaux beaucoup de restaurants fermés le dimanche soir et le lundi.

Qu'il y a aussi beaucoup de resto asiatique, pizza, et kelbab et peu de resto traditionels, ou de crêperies (faisant la vraie crêpe)

Je suis allé manger dans plusieurs de ces "resto tradi". Ils ne changent pas souvent leur menu. Et je trouve les menus enfants qu'ils proposent (j'ai deux enfants 5 et 4ans) chers, pour n'avoir presque rien dans l'assiette.

J'aimerais beaucoup trouver une Crêperie ou un Glacier dans le centre ville qui fassent des vraies glaces maison. Aucun aujourd'hui ne le fait.


Et vous dite-moi quel est votre avis sur la question ? Et quels restaurants aimeriez-vous voir ouvrir sur Meaux ?

Je vous remercie cheers

petite ange
Partager cet article sur :reddit

Commentaires

benjamin
Lun 02 Avr 2012, 21:31benjamin
Là encore... Je suis là depuis quelques temps et ces restos traditionnels... je les vois fermer les uns après les autres

On en veut mais on va manger ailleurs...
avatar
Lun 02 Avr 2012, 21:44petite ange
oui c vrai qu il ferme mais pourquoi il ferme les gens ne veut plus sorti???

je vois le centre ville changer avec toutes ces boutiques plus de boutique a jouets,plus boutique a cd dvd ,plus de charcuterie etc....

le centre va mourir c dommage de vois tous ça

il y a vraiment trop problème , il y a plus personne qui veut reprendre ces boutiques ????
benjamin
Lun 02 Avr 2012, 21:51benjamin
Réputation du message : 100% (1 vote)
Le boucher de cheval par exemple... Il a retardé de deux ans son départ à la retraite pour tenter de revendre son fond... échec.
Il ne l'a cédé (sans les installations bien sûr) qu'à un maroquinier et à perte bien sûr.

On ne peut pas vouloir des centre villes vivants en allant faire ses courses aux hypers ou sur l'Internet. Il faut choisir.
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum