Meaux ! le forum.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

Aller en bas
Thierry
Thierry
Riverain
Riverain
Nombre de messages : 282
Date d'inscription : 29/12/2008

La rue de la Crèche en travaux ! - Page 2 Empty Re: La rue de la Crèche en travaux !

Dim 25 Mar 2012, 19:02
Certes les travaux ne sont pas finis, mais ce qui est fait pour l'instant ne présage rien de bon hélas
Fabien B.
Fabien B.
Meldois
Meldois
Masculin Nombre de messages : 3062
Age : 44
Localisation : Meaux
Date d'inscription : 16/09/2008
http://www.meauxleforum.com

La rue de la Crèche en travaux ! - Page 2 Empty Re: La rue de la Crèche en travaux !

Dim 25 Mar 2012, 19:16
Oui, ça se voyait avant sur le dessin, ça se voit maintenant pendant les travaux... mais moi je préfère quand même attendre la fin des travaux avant tout nouveau commentaire (même si ça me démange). Je suis certain qu'il y aura encore plus à dire, et sans qu'on puisse l'excuser par : «Bah c'est normal que ça va pas, c'est en travaux !» Very Happy
avatar
Téel
Riverain
Riverain
Masculin Nombre de messages : 163
Age : 38
Localisation : Meaux
Date d'inscription : 11/04/2010

La rue de la Crèche en travaux ! - Page 2 Empty Re: La rue de la Crèche en travaux !

Ven 30 Mar 2012, 00:34
Depuis le temps que vous en parlez des travaux de cette rue ! J'ai comme bien envie d'y aller jeter un œil... Si ça s'annonce comme pour le cours de Verdun, je pense que j'aurai l'occasion de bien rigoler alors... avant de sérieusement déprimer :/
benjamin
benjamin
Meldois
Meldois
Masculin Nombre de messages : 1500
Age : 72
Localisation : meaux
Date d'inscription : 17/01/2009

La rue de la Crèche en travaux ! - Page 2 Empty Re: La rue de la Crèche en travaux !

Ven 30 Mar 2012, 10:09
En tout cas - je sais, il faut voir ça "fini" - on ne pige toujours pas le pourquoi de ces gros travaux.
Le revêtement est remplacé par un asphalte noir hideux, les arbres se voient encore moins qu'avant, et ça dure, ça dure, ça dure...
Contenu sponsorisé

La rue de la Crèche en travaux ! - Page 2 Empty Re: La rue de la Crèche en travaux !

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum