Meaux ! le forum.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Aller en bas
avatar
mcbeal
Visiteur
Visiteur
Féminin Nombre de messages : 2
Age : 55
Localisation : avignon
Date d'inscription : 02/10/2011

meaux - Bientot nouvelle sur Meaux et j'ai besoin d'aide. Empty Bientot nouvelle sur Meaux et j'ai besoin d'aide.

Dim 02 Oct 2011, 15:50
Bonjour,

Je suis originaire d'Avignon et au mois de Décembre je vais arriver dans votre ville . Je cherche un T2 meublé sur Meaux et c'est trés difficile à trouver . Alors si vous pouvez m'aider je suis preneuse.
A bientot.
avatar
mcbeal
Visiteur
Visiteur
Féminin Nombre de messages : 2
Age : 55
Localisation : avignon
Date d'inscription : 02/10/2011

meaux - Bientot nouvelle sur Meaux et j'ai besoin d'aide. Empty Besoin d'aide sur la circulation à Meaux

Dim 02 Oct 2011, 15:54
Bonjour,

Je suis originaire d'Avignon et au mois de Decembre je vais arriver dans votre ville que je ne connais pas .
Je cherche un T2 Meublé sur Meaux mais c'est tres difficile à trouver , on m'a proposé un appartement à Monteverain.

Ma question est : Combien de temps rellement il faut pour venir à Meaux gare centre ville le matin à 8H00 . Sur Mappy il me dise qu'il faut 20 minutes et j'aimerai savoir si c'est exact.

D'avance je vous remercie.
A bientot
Fabien B.
Fabien B.
Meldois
Meldois
Masculin Nombre de messages : 3062
Age : 44
Localisation : Meaux
Date d'inscription : 16/09/2008
http://www.meauxleforum.com

meaux - Bientot nouvelle sur Meaux et j'ai besoin d'aide. Empty Re: Bientot nouvelle sur Meaux et j'ai besoin d'aide.

Dim 02 Oct 2011, 22:31
Bonjour...

D'abord une précision : ce blog n'est pas une agence immobilière. Very Happy Nous ne pourrons donc pas répondre à votre demande de logement.
Si vous ne vous déplacez pas vous même dans les agences locales et visitez la région, vous aurez du mal à vous faire une idée non seulement du territoire de la ville et ses environs, mais aussi des biens que vous pourriez trouver. J'espère que vous ne vous en remettez pas uniquement à internet pour trouver votre futur logement.

Je ne sais pas non plus si il y a beaucoup d'appartement meublés à louer sur la région, mais il devrait y en avoir dans un périmètre plus proche de Meaux, que Montevrain. Et pour répondre à votre deuxième question, 20-25minutes ça doit être à peu près le temps de parcours en voiture pour faire Montevrain-Meaux (parcours par autoroute). Vous avez même une ligne de bus direct entre ces villes qui fait le parcours en une 30aine de minutes.

Dernière petite remarque : les logements sur Montevrain sont plus chers en terme de loyers ; proximité du RER et de Disney oblige. Je serais donc à votre place je ressererais mes recherche sur Meaux et les villages allentours.
avatar
lanez
Visiteur
Visiteur
Féminin Nombre de messages : 1
Age : 61
Localisation : meaux
Date d'inscription : 04/10/2011

meaux - Bientot nouvelle sur Meaux et j'ai besoin d'aide. Empty Re: Bientot nouvelle sur Meaux et j'ai besoin d'aide.

Mar 04 Oct 2011, 13:54
bonjour je devrais demenager rue des ramparts j ai une enfant de 7 ans je voudrais savoir de quel groupe scolaire je ferais partie. est ce que c est le groupe scolaire du Luxembourg si oui y t il l acceuil periscolaire le matin d avance je vous remercie a bientot;
benjamin
benjamin
Meldois
Meldois
Masculin Nombre de messages : 1500
Age : 73
Localisation : meaux
Date d'inscription : 17/01/2009

meaux - Bientot nouvelle sur Meaux et j'ai besoin d'aide. Empty Re: Bientot nouvelle sur Meaux et j'ai besoin d'aide.

Mar 04 Oct 2011, 22:08
lanez a écrit:bonjour je devrais demenager rue des ramparts j ai une enfant de 7 ans je voudrais savoir de quel groupe scolaire je ferais partie. est ce que c est le groupe scolaire du Luxembourg si oui y t il l acceuil periscolaire le matin d avance je vous remercie a bientot;

Nous sommes des citoyens "lambdas" qui débattons, mais les informations que nous pourrions vous donner ne sont pas officielles et risquent de vous induire en erreur

Je vous conseille de vous rapprocher de la mairie.

Bienvenue à Meaux, néanmoins
Contenu sponsorisé

meaux - Bientot nouvelle sur Meaux et j'ai besoin d'aide. Empty Re: Bientot nouvelle sur Meaux et j'ai besoin d'aide.

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum