Meaux ! le forum.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 €
Voir le deal

Aller en bas
avatar
sensei
Invité

meaux - Question aux habitants : Insecurite a Meaux ? Empty Question aux habitants : Insecurite a Meaux ?

Lun 27 Juin 2011, 11:19
Bonjour,
Ayant trouve un travail dans la region parisienne, je compte m'installer a Meaux avec mon epouse.
Est-ce que la ville de Meaux est un endroit ou vous vous sentez en securite ?
Merci de votre reponse
Fabien B.
Fabien B.
Meldois
Meldois
Masculin Nombre de messages : 3062
Age : 44
Localisation : Meaux
Date d'inscription : 16/09/2008
http://www.meauxleforum.com

meaux - Question aux habitants : Insecurite a Meaux ? Empty Re: Question aux habitants : Insecurite a Meaux ?

Lun 27 Juin 2011, 11:52
Bonjour... : oui. Very Happy
kronn
kronn
Visiteur
Visiteur
Masculin Nombre de messages : 34
Age : 42
Localisation : Le Bourget & bientot Meaux
Date d'inscription : 24/02/2011
http://www.trollcalibur.com

meaux - Question aux habitants : Insecurite a Meaux ? Empty Re: Question aux habitants : Insecurite a Meaux ?

Lun 27 Juin 2011, 15:43
Franchement, part rapport ou je suis actuelement, Meaux à l'air d'être un Paradis xD
avatar
Labouzed7
Visiteur
Visiteur
Masculin Nombre de messages : 5
Age : 35
Localisation : Meaux
Date d'inscription : 30/05/2011

meaux - Question aux habitants : Insecurite a Meaux ? Empty Re: Question aux habitants : Insecurite a Meaux ?

Lun 27 Juin 2011, 19:11
Depuis le temps que j'habite celle ville, je n'ai jamais eu de gros problèmes en ville (quelques problème de stationnement, de circulation).
avatar
Ludo
Invité

meaux - Question aux habitants : Insecurite a Meaux ? Empty Re: Question aux habitants : Insecurite a Meaux ?

Lun 27 Juin 2011, 22:45
Ces 20 dernières années j'ai eu l'occasion de vivre à Collinet ( quartier dit "sensible" ) à Parc Frot ( quartier calme ) dans le centre ville, et aujourd'hui je vis entre Beauval et Collinet ( Beauval étant aussi un quartier dit "sensible" ) je n'ai jamais ( ou si peu ) été confronté à de graves incivilité c'est même à Beauval que j'ai trouvé les gens les plus aimable et serviable de la ville, quand dans certains quartier plus chic les gens se montraient volontiers peu aimable ... Meaux est agréable peu troublé contrairement à d'autres villes plus à l'ouest du département, presque un charme provincial Smile
Contenu sponsorisé

meaux - Question aux habitants : Insecurite a Meaux ? Empty Re: Question aux habitants : Insecurite a Meaux ?

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum