Meaux ! le forum.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Aller en bas
avatar
latauppe
Visiteur
Visiteur
Masculin Nombre de messages : 1
Age : 46
Localisation : Annet sur marne
Date d'inscription : 07/06/2011

Futur Meldois !! Empty Futur Meldois !!

Mar 07 Juin 2011, 14:41
Bonjour,
Mon amie et moi commencons a chercher un appartement en location sur meau, et j'aimerais avoir quelques infos sur le quatier du parc Chenonceaux. Les trois pieces sont a des prix tres attractif dans ce coin la, mais y a t il anguille sous roche ??
A priori ce parc est en bordure de Beauval, qu'en est il de la securité dans la journee et de nuit ? Mon amie sort d'une cité difficile et n'a aucune envie de retombé dans la meme "ambiance".
Le colege le plus proche ( sauf erreur ) est Albert Camus. Il y a 15 ans ce colege n'avais pas une super reputation tant au niveau securité qu'encadrement des eleves, et maintenent ??

Merci pour vos reponses !

Latauppe
Fabien B.
Fabien B.
Meldois
Meldois
Masculin Nombre de messages : 3062
Age : 44
Localisation : Meaux
Date d'inscription : 16/09/2008
http://www.meauxleforum.com

Futur Meldois !! Empty Re: Futur Meldois !!

Mar 07 Juin 2011, 21:28
Bonjour...

Je pense que vous pourriez tomber sur bien pire que les logements neufs qui viennent d'être construits à Beauval... Ils sont abordable parce que ça reste le quartier de Beauval. Mais ce n'est pas la zone non plus. C'est à vous de voir.
avatar
louloutte77
Visiteur
Visiteur
Féminin Nombre de messages : 3
Age : 61
Localisation : MEAUX
Date d'inscription : 12/05/2009

Futur Meldois !! Empty Re: Futur Meldois !!

Mer 08 Juin 2011, 12:15
Bonjour,

Si les prix sont attractifs, c'est pour faire venir du monde, car personne ne veut venir !!!
les meldois d'origine connaissent le secteur;

Franchement, moi je préfere payer plus cher et être en centre ville !!!
Et je ne laisserai jamais ma seule de 16 ans sortir seule làbas chez une copine le soir !

M. COPE a voulu changer le "look " de beauval, mais yaura toujours les mêmes problèmes !

Je suis depuis 40 ans sur meaux et meldoise d'origine,

ça craint toujours autant de laisser ses voitures sur un parking non surveillé la nuit !

Meaux, c'est 2.500 € minimum le mètre carré, donc si le prix est vraiment en dessous
c'est qu'il y a un problème;


et dire qu'ils vont déménager la salle des fêtes la-bas !!!

un conseil : prenez le bus entre meaux centre ville et beauval (auchan) le samedi après
midi, çà vous donnera une idée.

Ils ont voulu construire à tour de bras autour du pâtis, mais apparemment, çà ne se
bouscule pas au portillon !!!



Fabien B.
Fabien B.
Meldois
Meldois
Masculin Nombre de messages : 3062
Age : 44
Localisation : Meaux
Date d'inscription : 16/09/2008
http://www.meauxleforum.com

Futur Meldois !! Empty Re: Futur Meldois !!

Mer 08 Juin 2011, 13:16
Vous avez le don pour enfiler les clichés comme vous enfilez les perles ma chère louloutte77...

louloutte77 a écrit:Si les prix sont attractifs, c'est pour faire venir du monde, car personne ne veut venir !!!
Ça c'est vous qui le dites... sur quelle base pouvez vous affirmer que "PERSONNE ne veut venir" ?

louloutte77 a écrit:Franchement, moi je préfere payer plus cher et être en centre ville !!!
C'est votre choix ! Mais considérez déjà que tout le monde n'a pas la possibilité de choisir le lieu où il va habiter (on fait avec les moyens qu'on a), et ensuite qu'on peut aussi vouloir et choisir d'emménager à Beauval. Le quartier est loin d'être désagréable à vivre comme vous le laisser entendre (même si il peut y avoir quelques problèmes... il n'y en a certainement pas plus qu'ailleurs), et il propose des logements neufs, dans un quartier qui continu de se rénover...

louloutte77 a écrit:M. COPE a voulu changer le "look " de Beauval, mais y aura toujours les mêmes problèmes !
C'est votre vision des choses. Mais il serait intéressent de savoir aussi quels "problèmes" exactement vous visez ?

louloutte77 a écrit:Meaux, c'est 2.500 € minimum le mètre carré, donc si le prix est vraiment en dessous c'est qu'il y a un problème;
Le minimum par définition c'est le prix le plus bas. Ce que vous donnez vous c'est une moyenne. Et ce n'est pas parce que le prix est en dessous de la moyenne qu'il y a forcément un problème. Beaucoup de choses entrent en compte dans les prix de l'immobilier.

louloutte77 a écrit:et dire qu'ils vont déménager la salle des fêtes la-bas !!!
Vous êtes mal informée. la Salle des Fêtes déménagera d'ici quelques années, au niveau du boulodrome et du site du stade corrazza, à l'écart des habitations (parce que la salle des fêtes est aussi source de nuisances pour les riverains), et ce n'est pas "dans" Beauval. Mais dites moi vous la pratiquez souvent la Salle des Fêtes pour que cette idée qu'elle déménage vous apparaisse insupportable ?

louloutte77 a écrit:un conseil : prenez le bus entre meaux centre ville et beauval (auchan) le samedi après midi, çà vous donnera une idée.
Alors ça c'est tout à fait le genre de déclaration qui veux tout et rien dire... normalement ce genre de phrase mène un post directement à la poubelle. Plutôt que de laisser sous entendre des choses, dites les clairement.

louloutte77 a écrit:Ils ont voulu construire à tour de bras autour du pâtis, mais apparemment, çà ne se bouscule pas au portillon !!!
Pour le coup c'est peut-être parce que c'est trop cher... entre nous les gens qui emménagent face au pâtis sont plutôt chanceux : quartier neuf, pas de vis à vis, commerces et services a proximité... faut être difficile. Mais encore une fois c'est une question de choix !
benjamin
benjamin
Meldois
Meldois
Masculin Nombre de messages : 1500
Age : 72
Localisation : meaux
Date d'inscription : 17/01/2009

Futur Meldois !! Empty Re: Futur Meldois !!

Jeu 09 Juin 2011, 09:36
Bah zut, je mettais une cartouche dans mon fusil, mais Fabien a tiré une rafale de kalach avant moi.

Je n'aimerais moi non plus pas vivre dans ce quartier, parce que je n'aime pas vivre dans des quartiers neufs. Mais sûrement pas pour les raisons invoquées ci-dessus.

Dans mon immeuble le situé rue de la crèche - donc "bien" situé selon les critères de loulotte77 il y a des gens... comment dire? un peu comme ceux qui prennent le bus qui mène à Beauval, vous le comprenez? Qui ne nous ont jamais posé de problème contrairement à deux couples de winners pas du genre à prendre un bus, pas du genre à aller à Beauval, et pourtant très bruyants et incivils bien que n'ayant pas le rythme dans la peau pour des raisons génétiques. (vous aurez compris que je parle au 1427ème degré)
avatar
Téel
Riverain
Riverain
Masculin Nombre de messages : 163
Age : 38
Localisation : Meaux
Date d'inscription : 11/04/2010

Futur Meldois !! Empty Re: Futur Meldois !!

Jeu 09 Juin 2011, 11:54
Des gens qui donneraient à Claude Guéant l'impression qu'il n'est plus vraiment chez lui ?
benjamin
benjamin
Meldois
Meldois
Masculin Nombre de messages : 1500
Age : 72
Localisation : meaux
Date d'inscription : 17/01/2009

Futur Meldois !! Empty Re: Futur Meldois !!

Jeu 09 Juin 2011, 12:24
Ah... je ne savais pas comment le dire clown
kronn
kronn
Visiteur
Visiteur
Masculin Nombre de messages : 34
Age : 42
Localisation : Le Bourget & bientot Meaux
Date d'inscription : 24/02/2011
http://www.trollcalibur.com

Futur Meldois !! Empty Re: Futur Meldois !!

Mar 14 Juin 2011, 13:48
un conseil : prenez le bus entre meaux centre ville et beauval (auchan) le samedi après midi, çà vous donnera une idée.

Je suis un futur Meldois (d'ici un mois coté avenue Foch/Palais de justice pas loin) donc je ne connais pas les quartiers... Mais venant du bon vieux 93, ayant cohabité avec toutes sortes d'immigrés, j'imagine que la dame parle de "gens de couleur non blanche" ?

Bhin wahou, du bon racisme primaire, mais c'est en vogue en ce moment, je pardonnerais.... presque. ^_^

Vais pas être dépaysé dans un sens, malheureusement...
avatar
timarco
Visiteur
Visiteur
Masculin Nombre de messages : 8
Age : 60
Localisation : meaux
Date d'inscription : 20/06/2011

Futur Meldois !! Empty Re: Futur Meldois !!

Mer 22 Juin 2011, 17:11
Pour ma part aussi, futur meldois venant de Montfermeil...la polyculture j'en sais quelque chose aussi lol!
Contenu sponsorisé

Futur Meldois !! Empty Re: Futur Meldois !!

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum