Meaux ! le forum.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

Retard chantier PASSIONEO Bouygues

+9
rodney_aka_2ro
opium
vale.77
caty
Fabien B.
celia
isildur75
Mael
xavier-77
13 participants
Aller en bas
Mael
Mael
Visiteur
Visiteur
Masculin Nombre de messages : 31
Age : 38
Localisation : Liancourt
Date d'inscription : 04/12/2010

Retard chantier PASSIONEO Bouygues - Page 3 Empty Re: Retard chantier PASSIONEO Bouygues

Ven 16 Sep 2011, 11:02
Bonjour Lyne ,

Whoua genial enfin une date , cela fait près de 9 mois de retard pour vous ! Ca dois vous sembler long ... Espérant que lors de la livraison les partis communes tel que le garage soit terminer ...

A bientot
Mael
Mael
Visiteur
Visiteur
Masculin Nombre de messages : 31
Age : 38
Localisation : Liancourt
Date d'inscription : 04/12/2010

Retard chantier PASSIONEO Bouygues - Page 3 Empty Visite chantier

Jeu 22 Sep 2011, 20:05
Bonjour à tous,

Voici les photos de la visite des cloisons qui on eu lieu aujourd'hui .

Retard chantier PASSIONEO Bouygues - Page 3 Img_9410


Retard chantier PASSIONEO Bouygues - Page 3 Img_9412
Mael
Mael
Visiteur
Visiteur
Masculin Nombre de messages : 31
Age : 38
Localisation : Liancourt
Date d'inscription : 04/12/2010

Retard chantier PASSIONEO Bouygues - Page 3 Empty Probleme VMC

Dim 25 Sep 2011, 13:43
Bonjour à tous ,

Je vous écrie aujourd'hui pour un petit conseil .

Lors de la visite jeudi du cloisonnement j'ai eu le plaisir de voir que le gaine technique qui passe près de la cuisine disposait d'une trappe d'accès et d'une arrivée de vmc qui doit rester accessible . Malheureusement j'avais prévu d'installer une cuisine équipé suédoise qui gênerai leurs accès .
Je souhaiterai savoir si c'était un problème commun et si oui , y a t'il une solution .

Petite photo de représentation.

Retard chantier PASSIONEO Bouygues - Page 3 Img_9413

Merci a tous et bon dimanche
Fabien B.
Fabien B.
Meldois
Meldois
Masculin Nombre de messages : 3062
Age : 44
Localisation : Meaux
Date d'inscription : 16/09/2008
http://www.meauxleforum.com

Retard chantier PASSIONEO Bouygues - Page 3 Empty Re: Retard chantier PASSIONEO Bouygues

Dim 25 Sep 2011, 19:29
Je ne connais pas le plan d'aménagement de votre cuisine. Mais même si vous envisagez de mettre un électro ménager dans l'angle devant la trappe, ou que la trappe se retrouve dans un meuble... ça n'empêche en rien d'y accéder (suffit le jour où on en a besoin de vider le placard ou de bouger la machine à laver...). Cette trappe on ne devrait pas avoir besoin de l'ouvrir très souvent. C'est "SI" on a besoin d'accéder à la gaine. Ce qui ne faut pas faire, c'est la sceller.

Par contre pour la VMC... vous êtes sur que ce n'est pas plutôt le conduit de la hotte ? Si c'est juste une ventilation, là oui vous êtes obligé de la laissée ouverte pour le renouvellement d'air. Mais vu que vous avez une cuisine ouverte... et que ce genre d'aération est plutôt pour les pièces fermées (salles d'eau, WC), on peut se poser la question de son utilité. Je ne pourrais pas vous dire plus, à partir de la photo que vous montrez.
avatar
rodney_aka_2ro
Visiteur
Visiteur
Masculin Nombre de messages : 14
Age : 45
Localisation : romainville
Date d'inscription : 13/06/2011

Retard chantier PASSIONEO Bouygues - Page 3 Empty Re: Retard chantier PASSIONEO Bouygues

Lun 26 Sep 2011, 02:41
Un petit passage pour remercier Mael de nous faire partagezr et surtotu animer de main de maitre le forum
J'en profite pour saluer Xavier mon voisin du dessus Line et tout mes futurs voisins

J'ai malheureusement pas d'évenement nouveau
Juste un petit passage pour vous saluer

Merci Mael pour ces splendides photo

A bientot.
disons dans 4 à 6 mois...
avatar
lyne019
Visiteur
Visiteur
Féminin Nombre de messages : 7
Age : 38
Localisation : meaux
Date d'inscription : 31/08/2011

Retard chantier PASSIONEO Bouygues - Page 3 Empty Re: Retard chantier PASSIONEO Bouygues

Lun 03 Oct 2011, 14:44
Coucou, la date approche!!!!!!!!!!!! En novembre j'ai la date exact. Vous êtes dans quel Bâtiments? Moi la A.
avatar
celia
Visiteur
Visiteur
Féminin Nombre de messages : 13
Age : 43
Localisation : meaux
Date d'inscription : 25/03/2011

Retard chantier PASSIONEO Bouygues - Page 3 Empty Re: Retard chantier PASSIONEO Bouygues

Mar 04 Oct 2011, 11:12
bonjour,
nous serons dans le bâtiment A également.
Vivement l'annonce de la date de livraison!!
A bientôt.
avatar
celia
Visiteur
Visiteur
Féminin Nombre de messages : 13
Age : 43
Localisation : meaux
Date d'inscription : 25/03/2011

Retard chantier PASSIONEO Bouygues - Page 3 Empty Re: Retard chantier PASSIONEO Bouygues

Mar 04 Oct 2011, 11:13
Et pour info, nous avions demandé lors de notre dernière visite : et oui le garage sera bien terminé lorsque nous serons livrés.
avatar
lyne019
Visiteur
Visiteur
Féminin Nombre de messages : 7
Age : 38
Localisation : meaux
Date d'inscription : 31/08/2011

Retard chantier PASSIONEO Bouygues - Page 3 Empty Re: Retard chantier PASSIONEO Bouygues

Mer 05 Oct 2011, 11:37
Ca approche ça approche!!!
Mael
Mael
Visiteur
Visiteur
Masculin Nombre de messages : 31
Age : 38
Localisation : Liancourt
Date d'inscription : 04/12/2010

Retard chantier PASSIONEO Bouygues - Page 3 Empty Re: Retard chantier PASSIONEO Bouygues

Mer 05 Oct 2011, 20:10
Bonsoir tout le monde,

Ho oui la date approche pour vous, Personnellement je n'est encore pas rencontré de propriétaire du Bâtiment C ,
Date approximatif de notre livraison Mars 2012 . C'est long ...

A bientot
avatar
celia
Visiteur
Visiteur
Féminin Nombre de messages : 13
Age : 43
Localisation : meaux
Date d'inscription : 25/03/2011

Retard chantier PASSIONEO Bouygues - Page 3 Empty Re: Retard chantier PASSIONEO Bouygues

Jeu 06 Oct 2011, 16:09
oui c'est long!!! je ne sais pas depuis quand vous avez acheté mais nous nous avons acheté en novembre 2008!!!
c'est du délire, mais bon ça arrive
Mael
Mael
Visiteur
Visiteur
Masculin Nombre de messages : 31
Age : 38
Localisation : Liancourt
Date d'inscription : 04/12/2010

Retard chantier PASSIONEO Bouygues - Page 3 Empty Re: Retard chantier PASSIONEO Bouygues

Lun 10 Oct 2011, 00:15
Bonsoir Celia et bonsoir aux futurs propriétaires .

Novembre 2008 !! D'imagine que vous attendez la livraison avec impatience , personnellement j'ai signé le contrat de réservation en Octobre 2009 et chez le Notaire en Janvier 2010 , cela me fera 2 ans de patience et me dire qu!ils nous restent encore 5 Mois a attendre ça me parai le bout du monde ... Dernière nouvelle livraison Mars 2012 ,

Petite question aux futurs propriétaires du Bâtiment A , avez vous quelque information concernant la réunion de copropriétaire qui a censé avoir lieu 1 mois avant la livraison d'après Bouygues immobilier .

Merci à tous

Et bonne semaine

Maël
avatar
celia
Visiteur
Visiteur
Féminin Nombre de messages : 13
Age : 43
Localisation : meaux
Date d'inscription : 25/03/2011

Retard chantier PASSIONEO Bouygues - Page 3 Empty Re: Retard chantier PASSIONEO Bouygues

Mer 19 Oct 2011, 13:16
ça y est nous avons une date de pré livraison c'est le 16 ou le 17 novembre (batiment A)
avatar
Xavier
Visiteur
Visiteur
Masculin Nombre de messages : 6
Age : 39
Localisation : Terre
Date d'inscription : 11/08/2011

Retard chantier PASSIONEO Bouygues - Page 3 Empty Re: Retard chantier PASSIONEO Bouygues

Mar 08 Nov 2011, 22:33
bonjour a tous futurs copropriétaires!!!

bien qu'il n'y a aparement pas beaucoup de passage sur ce forum je profite d'un petit moment de libre pour vous saluer et pour nous encourager car la livraison approche...(bon ok pour le batiment D il y a encore au moins 5 mois mais bon tout de meme c'est moins qu'une demi année lol!)

des petites photos pour se donner un peu de force...
Mael
Mael
Visiteur
Visiteur
Masculin Nombre de messages : 31
Age : 38
Localisation : Liancourt
Date d'inscription : 04/12/2010

Retard chantier PASSIONEO Bouygues - Page 3 Empty Re: Retard chantier PASSIONEO Bouygues

Mer 09 Nov 2011, 14:21
Bonjour Xavier,

Merci de nous donner du courage , plus on approche de la date de livraison plus l'attente est longue .Ca devient limite insupportable Sad ! Par contre tu as du avoir des difficultés à poster tes photos ?

Je me pose également une question sur l'organisation lors du déménagement , Si la remise des clés ce fait sur 2 jours pour l'ensemble d'un Bâtiments le week end d'apres nous allons être une 40 aine à déménager en même temps . Certain de vous on peu être eu l'occasion de vivre cela ?

Bonne journée à Bientôt

avatar
lyne019
Visiteur
Visiteur
Féminin Nombre de messages : 7
Age : 38
Localisation : meaux
Date d'inscription : 31/08/2011

Retard chantier PASSIONEO Bouygues - Page 3 Empty Re: Retard chantier PASSIONEO Bouygues

Mer 09 Nov 2011, 21:52
Bonsoir bonsoir =)

Appartement enfin achevé!!! Les visites commencent cette semaine super! Pour répondre à ta question Maël, le déménagement se fais par étage donc tout sera en décalé. On enménage début décembre. Et le 1er décembre Assemblé Générale! Avez-vous reçu les informations?
avatar
lyne019
Visiteur
Visiteur
Féminin Nombre de messages : 7
Age : 38
Localisation : meaux
Date d'inscription : 31/08/2011

Retard chantier PASSIONEO Bouygues - Page 3 Empty Re: Retard chantier PASSIONEO Bouygues

Mer 09 Nov 2011, 21:56
Et le déménagement se fait par étage.
avatar
rodney_aka_2ro
Visiteur
Visiteur
Masculin Nombre de messages : 14
Age : 45
Localisation : romainville
Date d'inscription : 13/06/2011

Retard chantier PASSIONEO Bouygues - Page 3 Empty Re: Retard chantier PASSIONEO Bouygues

Ven 11 Nov 2011, 18:12
Si je comprend bien limite faut une autorisation d'emménagement? (c'est la meilleurs)
Se que je peut vous affirmer c'est que faire son déménagement en semaine coute bien moins chère qu'en week end

En meme temps ça se comprend c'est pour éviter l'anarchie et facilité l'accès au appartement et surtout ne pas bloquer les autres...

Bon sinon j'apporte rien de nouveau mais la tranche D devra patienter au minimum jusqu'à Mars sous réserve d'un nouveau retard... Mais s'agissant des finition je pense que cette fois on est tout bon...


Je vous souhaite un bon emmenagement LIne et quand aux autres un peut de patience
Wink
Mael
Mael
Visiteur
Visiteur
Masculin Nombre de messages : 31
Age : 38
Localisation : Liancourt
Date d'inscription : 04/12/2010

Retard chantier PASSIONEO Bouygues - Page 3 Empty Re: Retard chantier PASSIONEO Bouygues

Sam 12 Nov 2011, 13:08
Bonjour à tous,

J'ai profiter du magnifique 11 novembre pour faire un tour près du chantier , et je vous ai ramener quelques photos Very Happy


Retard chantier PASSIONEO Bouygues - Page 3 Img_1410
Vue des Bâtiments D

Retard chantier PASSIONEO Bouygues - Page 3 Img_1411
Vue de la sortie de Garage

Retard chantier PASSIONEO Bouygues - Page 3 Img_1412
Vue du Bâtiment C

Voila bonne consultation,

Et au niveau de la livraison du Bâtiment C, quelqu'un à un peu plus de précision ?

Bon week end , à bientôt

Mael
Mael
Visiteur
Visiteur
Masculin Nombre de messages : 31
Age : 38
Localisation : Liancourt
Date d'inscription : 04/12/2010

Retard chantier PASSIONEO Bouygues - Page 3 Empty Re: Retard chantier PASSIONEO Bouygues

Dim 13 Nov 2011, 15:28
Bonjour à tous ,

Je profite d'un agréable dimanche après midi pour vous présenter ma petite réalisation , Vue sur le quartier il y a quelques années.

Retard chantier PASSIONEO Bouygues - Page 3 1280_i10
avatar
Xavier
Visiteur
Visiteur
Masculin Nombre de messages : 6
Age : 39
Localisation : Terre
Date d'inscription : 11/08/2011

Retard chantier PASSIONEO Bouygues - Page 3 Empty Re: Retard chantier PASSIONEO Bouygues

Lun 14 Nov 2011, 00:57
salut à vous!!

Mael effectivement j'ai galéré pour mettre les photos du coup j'ai abandonné lol

Rodney effectivement pour nous je crois que avant mars on peut pas trop esperer emmenager mais au moins notre demenagement sera plus simple que les autres,avec les 3 batiments D réunis on est que 12 familles,et en plus avantage pour nous on arrive quand tout est fini et joli!!

Lyne je t'envie tout de meme d'emmenager dans moins d'un mois;nous aussi on a recu le courrier de foncia pour l'assemblée du 1er decembre,c'est coolca va nous permettre à nous forumeurs copropriétaires de nous rencontrer!

Mael ta photo du quartier est pas mal mais je n'arrive meme pas a nous situer,tu l'as pas en plus gros?

bon allez je vais au dodo,bonne nuit ou bonne journée à vous(ca depend de l'heure où vous me lisez)
Mael
Mael
Visiteur
Visiteur
Masculin Nombre de messages : 31
Age : 38
Localisation : Liancourt
Date d'inscription : 04/12/2010

Retard chantier PASSIONEO Bouygues - Page 3 Empty Re: Retard chantier PASSIONEO Bouygues

Lun 14 Nov 2011, 20:02
Bonsoir à tous ,

J'ai également reçu le courrier de Foncia !! Vivement l'assemblé ...

Pour la vue du quartier , voici la photo originale :

Retard chantier PASSIONEO Bouygues - Page 3 1280_i11

ou il y a celle ci également :

Retard chantier PASSIONEO Bouygues - Page 3 25696510

Il faut se repère par rapport au gymnase qui se situe à l'heure d'aujourd'hui près du bâtiment C .

Comme quoi le quartier à vraiment changer .

Bonne soirée à tous

avatar
rodney_aka_2ro
Visiteur
Visiteur
Masculin Nombre de messages : 14
Age : 45
Localisation : romainville
Date d'inscription : 13/06/2011

Retard chantier PASSIONEO Bouygues - Page 3 Empty Re: Retard chantier PASSIONEO Bouygues

Jeu 17 Nov 2011, 01:17
Merci Mael pour tes somptueuse photo
beaux travail
et pour le petit plus le relief


Bon courage a tout ceux qui emmenagent les jours qui viennent.

avatar
vale.77
Visiteur
Visiteur
Féminin Nombre de messages : 6
Age : 58
Localisation : meaux
Date d'inscription : 12/05/2011

Retard chantier PASSIONEO Bouygues - Page 3 Empty Re: Retard chantier PASSIONEO Bouygues

Dim 27 Nov 2011, 20:11
ENFIN!!

lettre de remise des clefs le 16 décembre, une chance de passer la nouvelle année chez nous lol
vive le déménagement pour noël, espérons que la neige ne sera pas de la partie.
avatar
celia
Visiteur
Visiteur
Féminin Nombre de messages : 13
Age : 43
Localisation : meaux
Date d'inscription : 25/03/2011

Retard chantier PASSIONEO Bouygues - Page 3 Empty Re: Retard chantier PASSIONEO Bouygues

Lun 28 Nov 2011, 00:14
Nous serons livrés le 20 décembre.
Nous nous demandons si nous allons déménager le 21 et 22 car nous ne sommes pas du tout du 77 mais effectivement c'est peut-être mieux d’emménager en semaine.

Sinon, jeudi prochain l'assemblée générale : en espérant que tout le monde soit rapidement d'accord sur tout et qu'on ne sorte pas de là après 20h.
Avez-vous déjà réfléchi aux sujets qui seront évoqués?

bonne soirée à vous tous et à bientôt!
Contenu sponsorisé

Retard chantier PASSIONEO Bouygues - Page 3 Empty Re: Retard chantier PASSIONEO Bouygues

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum