Meaux ! le forum.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Retard chantier PASSIONEO Bouygues

+9
rodney_aka_2ro
opium
vale.77
caty
Fabien B.
celia
isildur75
Mael
xavier-77
13 participants
Aller en bas
avatar
opium
Visiteur
Visiteur
Masculin Nombre de messages : 1
Age : 42
Localisation : Saulchery
Date d'inscription : 05/06/2011

Retard chantier PASSIONEO Bouygues - Page 2 Empty Re: Retard chantier PASSIONEO Bouygues

Dim 05 Juin 2011, 20:53
Bonsoir,

Je viens de prendre connaissance du courrier envoyé par Bouygues Immo m'indiquant un retard de livraison.
Pour info, j'ai acquis un bien dans le batiment B.
Vous parlez d'une action collective afin de se mobiliser contre bouygues immo et obtenir un geste co plus conséquent.
Effectivement, l'union fait la force.
Je vous invite à me contacter pour rédiger un courrier collectif.
Qu'en pensez-vous ?
A bientot
avatar
rodney_aka_2ro
Visiteur
Visiteur
Masculin Nombre de messages : 14
Age : 45
Localisation : romainville
Date d'inscription : 13/06/2011

Retard chantier PASSIONEO Bouygues - Page 2 Empty Re: Retard chantier PASSIONEO Bouygues

Lun 13 Juin 2011, 21:51
Bonjour à tous

je vient de recevoir par courrier le cumul des retard en nombre d'heure cummulé c'est assae impréssionnant.
Pour information j'ai acheté dans la tranche D een rez de chaussé et je ne cache pas mon regret car selon moi c'était un achat précipité...

Qu'importe je serait bientot Meldois au meme titre que vous...

J'ai eu l'occasion de passer régulierement sur le chantier et de voir l'avancé des travaux.

Nous étions supposé emmenager fin 2011 et sur la tranche D il n'y a que 3 mois de retard...
voila

Pour ceux qui ont des idée sympat pour des petit budget cuisine vous etes les bienvenus

a bientot
Mael
Mael
Visiteur
Visiteur
Masculin Nombre de messages : 31
Age : 38
Localisation : Liancourt
Date d'inscription : 04/12/2010

Retard chantier PASSIONEO Bouygues - Page 2 Empty Re: Retard chantier PASSIONEO Bouygues

Mar 14 Juin 2011, 14:55
Bonjour Rodney,

Encore un futur copropriétaire Smile ! Bienvenu à toi , Pour qu'elles raisons pense tu regretter ton achat ?
Nous avons reçu le même courrier à propos des intempéries, malheureusement ce sont les aléas des chantiers ... As tu eu des renseignements sur le geste commercial concernant la peinture blanche dans toute les pièces ?
D'après Vall 77 il y aurai de l'avance pour la bâtiment A en espérant qu'ils puissent organiser une livraison des la 2 eme tranche début février.

Bonne semaine à tous

A bientôt
Mael
Mael
Visiteur
Visiteur
Masculin Nombre de messages : 31
Age : 38
Localisation : Liancourt
Date d'inscription : 04/12/2010

Retard chantier PASSIONEO Bouygues - Page 2 Empty Re: Retard chantier PASSIONEO Bouygues

Dim 10 Juil 2011, 12:25
Bonjour à tous ,
J'ai pris contact avec bouygues pour le geste commercial concernant la peinture blanche, Si on ne le signale pas c'est d'office . Et malheureusement il n'y aura pas de visite de cloisonnement en juillet , beaucoup trop de propriétaire sont en vacances . Elle sera remis au début septembre .

Bonne vacances à tous
Mael
Mael
Visiteur
Visiteur
Masculin Nombre de messages : 31
Age : 38
Localisation : Liancourt
Date d'inscription : 04/12/2010

Retard chantier PASSIONEO Bouygues - Page 2 Empty Re: Retard chantier PASSIONEO Bouygues

Lun 11 Juil 2011, 21:35
Petite photo du jour,

Que pensez vous de la peinture entre les fenêtres ? un peu trop flash ?

Retard chantier PASSIONEO Bouygues - Page 2 Img_1710
Thierry
Thierry
Riverain
Riverain
Nombre de messages : 282
Date d'inscription : 29/12/2008

Retard chantier PASSIONEO Bouygues - Page 2 Empty Re: Retard chantier PASSIONEO Bouygues

Lun 11 Juil 2011, 21:36
un peu flashy, oui mais surtout pas vraiment en harmonie avec le reste à mon avis
avatar
rodney_aka_2ro
Visiteur
Visiteur
Masculin Nombre de messages : 14
Age : 45
Localisation : romainville
Date d'inscription : 13/06/2011

Retard chantier PASSIONEO Bouygues - Page 2 Empty Re: Retard chantier PASSIONEO Bouygues

Dim 24 Juil 2011, 10:22
Bonjour a tous

Surtout Mael qui anime vraiment bien se forum (et mes excuse d'être revenu si tard sur le forum)

Pour ceux que ça intéresse je susi allé sur le chantier en date du 23-07-2011 en prenant toute les précaution nécessaires car je n'y était pas invité et en cas de pépin l'assurance ne me couvre pas car qui dit chantier dit interdit au publique (J'ai appris aussi que s'il devait arriver qqc a une personne non invité que le chantier pouvais être stoppé...)

C'est pourquoi avant de poser un pied devant l'autre je regarde 5 fois plutôt q'une...
j'ai pris des photos de toutes les tranches A qui est bientôt terminée B qui avance bien C aussi et D celle que je devrait occuper

J'espere que les photos vous plairont

Faudra qu'on me montre comment mettre des photos...
avatar
rodney_aka_2ro
Visiteur
Visiteur
Masculin Nombre de messages : 14
Age : 45
Localisation : romainville
Date d'inscription : 13/06/2011

Retard chantier PASSIONEO Bouygues - Page 2 Empty tranche A depuis l'intérieur

Mer 27 Juil 2011, 13:50
Retard chantier PASSIONEO Bouygues - Page 2 Photo_17" alt=""/>
avatar
rodney_aka_2ro
Visiteur
Visiteur
Masculin Nombre de messages : 14
Age : 45
Localisation : romainville
Date d'inscription : 13/06/2011

Retard chantier PASSIONEO Bouygues - Page 2 Empty tranche A + tranche D sur la gauche toujours de l'intérieur.

Mer 27 Juil 2011, 13:58
Retard chantier PASSIONEO Bouygues - Page 2 Photo_18
avatar
rodney_aka_2ro
Visiteur
Visiteur
Masculin Nombre de messages : 14
Age : 45
Localisation : romainville
Date d'inscription : 13/06/2011

Retard chantier PASSIONEO Bouygues - Page 2 Empty Tranche A sur la gauche et B

Mer 27 Juil 2011, 14:02
Retard chantier PASSIONEO Bouygues - Page 2 Photo_19
avatar
rodney_aka_2ro
Visiteur
Visiteur
Masculin Nombre de messages : 14
Age : 45
Localisation : romainville
Date d'inscription : 13/06/2011

Retard chantier PASSIONEO Bouygues - Page 2 Empty Tranche B dans toute sa splendeure (vue de l'intérieur)

Mer 27 Juil 2011, 14:11
Retard chantier PASSIONEO Bouygues - Page 2 Photo_20
avatar
rodney_aka_2ro
Visiteur
Visiteur
Masculin Nombre de messages : 14
Age : 45
Localisation : romainville
Date d'inscription : 13/06/2011

Retard chantier PASSIONEO Bouygues - Page 2 Empty a Gauche B en Face C

Mer 27 Juil 2011, 14:15
Retard chantier PASSIONEO Bouygues - Page 2 Photo_21
avatar
rodney_aka_2ro
Visiteur
Visiteur
Masculin Nombre de messages : 14
Age : 45
Localisation : romainville
Date d'inscription : 13/06/2011

Retard chantier PASSIONEO Bouygues - Page 2 Empty Tranche D toujour depuis l'intérieur

Mer 27 Juil 2011, 14:20
Retard chantier PASSIONEO Bouygues - Page 2 Photo_22[img][/img]
avatar
rodney_aka_2ro
Visiteur
Visiteur
Masculin Nombre de messages : 14
Age : 45
Localisation : romainville
Date d'inscription : 13/06/2011

Retard chantier PASSIONEO Bouygues - Page 2 Empty Trance D depuis la terrasse du duplex 1er photo avec Trance A et 2eme avec Tranc C

Mer 27 Juil 2011, 14:26
Retard chantier PASSIONEO Bouygues - Page 2 Photo_29
Retard chantier PASSIONEO Bouygues - Page 2 Photo_28
avatar
rodney_aka_2ro
Visiteur
Visiteur
Masculin Nombre de messages : 14
Age : 45
Localisation : romainville
Date d'inscription : 13/06/2011

Retard chantier PASSIONEO Bouygues - Page 2 Empty cage d'escalier Tranche A etc...

Mer 27 Juil 2011, 14:33
avatar
rodney_aka_2ro
Visiteur
Visiteur
Masculin Nombre de messages : 14
Age : 45
Localisation : romainville
Date d'inscription : 13/06/2011

Retard chantier PASSIONEO Bouygues - Page 2 Empty Re: Retard chantier PASSIONEO Bouygues

Mer 27 Juil 2011, 14:36
Voila
pour le plaisir des yeux de chaqu'un

bouygues m'a offert a titre commercial et au meme tire que tout les futurs acquéreur peinture blanche dans toutes les pièces

le devis était tout de meme de 1500€

voila

pour la cuisine je pense que ce sera pour moi ikéa c'est ce qui parait etre le mieux qualité prix!
Fabien B.
Fabien B.
Meldois
Meldois
Masculin Nombre de messages : 3062
Age : 44
Localisation : Meaux
Date d'inscription : 16/09/2008
http://www.meauxleforum.com

Retard chantier PASSIONEO Bouygues - Page 2 Empty Re: Retard chantier PASSIONEO Bouygues

Mer 27 Juil 2011, 17:22
Vous vous en êtes bien sorti avec les photos ! Wink
Mael
Mael
Visiteur
Visiteur
Masculin Nombre de messages : 31
Age : 38
Localisation : Liancourt
Date d'inscription : 04/12/2010

Retard chantier PASSIONEO Bouygues - Page 2 Empty Re: Retard chantier PASSIONEO Bouygues

Jeu 04 Aoû 2011, 16:50
Bonjour à tous ,

Un grand merci à rodney pour les photos , elles sont très belles vivement la visite de chantier prévus en septembre .

Rodney je pense également à prendre ma cuisine chez Ikea , j'aime surtout tout les accessoires qu'ils proposent .

Bonne vacance à tous pour ceux qu'ils le sont et bon courage pour le reste
avatar
Xavier
Visiteur
Visiteur
Masculin Nombre de messages : 6
Age : 39
Localisation : Terre
Date d'inscription : 11/08/2011

Retard chantier PASSIONEO Bouygues - Page 2 Empty Re: Retard chantier PASSIONEO Bouygues

Sam 13 Aoû 2011, 15:08
bonjour à tous futurs voisins,



j'ai decouvert ce forum il ya tout juste quelque jours et je suis super content d'avoir des gens avec qui partager l'actualité de notre "passionéo chéri" (bon ok j'en fait trop lol)
blague a part,je remercie celui qui à eu l'idée d'ouvrir ce topic!
surtout que je me rend une fois de plus compte que le monde est très petit,Rodney_aka_2ro si j'ai bien calculé tu es mon voisin de palier!!!D413 c'est toi non??lol et en plus tu es de Romainville et moi de Montreuil,marrant non?
heureusement que je suis souvent sur le chantier car si je ne le savais pas cela m'aurait fait un choc de constater grace a ta photo qu'une vitre de ma baie vitrée est cassée!!(c'est celle qu'on voit sur la photo ou tu prend le batiment D de ta terrasse avec le batiment A)
bref meme si ca avance bien,nous la tranche D on est encore loin de la livraison!!
au plaisir de vous lire futurs voisins
bonne journée
Mael
Mael
Visiteur
Visiteur
Masculin Nombre de messages : 31
Age : 38
Localisation : Liancourt
Date d'inscription : 04/12/2010

Retard chantier PASSIONEO Bouygues - Page 2 Empty Re: Retard chantier PASSIONEO Bouygues

Lun 15 Aoû 2011, 11:54
Bonjour Xavier, et futur voisins

Bienvenue sur ce forum !! Et oui nous sommes tous très impatient de retrouver notre "Passionéo chéri " Wink

Pour info je vient de recevoir le courrier concernant la visite du cloisonnement . Elle est prevu du Mercredi 21 au Vendredi 23 ! Encore un peu plus d'un mois à attendre , pour enfin se rendre compte du volume etc ...

Bon week end du 15 Aout à bientôt futur voisins
avatar
Xavier
Visiteur
Visiteur
Masculin Nombre de messages : 6
Age : 39
Localisation : Terre
Date d'inscription : 11/08/2011

Retard chantier PASSIONEO Bouygues - Page 2 Empty Re: Retard chantier PASSIONEO Bouygues

Sam 20 Aoû 2011, 13:02
salut Mael,



n'ayant pas recu comme vous de courrier,je pense que nous pour le batiment D il ya encore un peu d'attente Crying or Very sad ,en meme temps pour moi c'est pas trop grave vu que je fais ma visite de cloisonnement tout les samedi depuis deux mois!!lol j'ai le seul duplex dont la porte est toujours ouverte alors chaque samedi avec chérie et bébé on va s'impregner du lieu de notre future vie de famille!!Very Happy



d'ailleurs la on se prepare pour y aller...

bonne journée
Mael
Mael
Visiteur
Visiteur
Masculin Nombre de messages : 31
Age : 38
Localisation : Liancourt
Date d'inscription : 04/12/2010

Retard chantier PASSIONEO Bouygues - Page 2 Empty Re: Retard chantier PASSIONEO Bouygues

Dim 21 Aoû 2011, 17:26
Salut Xavier ,

Tu as bien de la chance dit donc !! Par hasard sais tu si ils ont fini le ravalement du bâtiment C et qu'elle est la couleur entre les fenêtres sur les balcons ? Comme Orange et Rouge sur les 2 premiers bâtiment ?

Bon dimanche à tous à bientôt
avatar
Xavier
Visiteur
Visiteur
Masculin Nombre de messages : 6
Age : 39
Localisation : Terre
Date d'inscription : 11/08/2011

Retard chantier PASSIONEO Bouygues - Page 2 Empty Re: Retard chantier PASSIONEO Bouygues

Mar 23 Aoû 2011, 13:34
salut mael,



alors pour repondre a ta question,je dirai que le batiment C est en cours de ravalement cependant que je me souvienne il n'y a pas encore de couleur entre les portes,couloirs,et fenetres mais j'avoue aussi que je n'ai pas vraiment regardé surtout que la police nous a arrété sur le chantier,à l'interieur de la residence lol!mais sans probleme,ils étaient super sympa quand j'ai pu prouver que c'est dans mon futur appart que je me rendais,je leur ai meme dit que je venais presque chaque samedi et l'un deux m'a dit :"ah c'est vous qui nous déclenché l'alarme tout les week-end!!!!!mdr:lol:
Mael
Mael
Visiteur
Visiteur
Masculin Nombre de messages : 31
Age : 38
Localisation : Liancourt
Date d'inscription : 04/12/2010

Retard chantier PASSIONEO Bouygues - Page 2 Empty Dernière photo

Jeu 15 Sep 2011, 19:11
Bonjour à tous ,

Je vois que la rentrée à était chargée pour tous ... pas beaucoup de message , je me premet de poster une petite photo que j'ai prise cette semaine sur le chantier .

Ravalement terminer , et peinture intérieure également , Blanche pour tout le monde Smile

Vivement la visite du chantier Jeudi Prochain !! Bonne journée à tous


Retard chantier PASSIONEO Bouygues - Page 2 Img_1813

Vue du Bâtiment C
avatar
lyne019
Visiteur
Visiteur
Féminin Nombre de messages : 7
Age : 38
Localisation : meaux
Date d'inscription : 31/08/2011

Retard chantier PASSIONEO Bouygues - Page 2 Empty Re: Retard chantier PASSIONEO Bouygues

Jeu 15 Sep 2011, 22:42
Bonsoir, enfin une date de récéption de chantier pour le batiment A. Livraison prévue entre le 12 et 23 Décembre 2011. Vivement!!!!!!!
Contenu sponsorisé

Retard chantier PASSIONEO Bouygues - Page 2 Empty Re: Retard chantier PASSIONEO Bouygues

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum