Meaux ! le forum.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Ludo
Invité

La pipe c'est très mauvais pour la santé ! Empty La pipe c'est très mauvais pour la santé !

Jeu 10 Fév 2011, 20:40
Récemment une histoire défrayait la chronique dans le Parisien et La Marne, à Moissan, un jeu " action ou vérité" qui avait mal tourné entre un surveillant et des élèves lors d'un voyage en car ... Le surveillant, sous l'emprise de l'alcool, aurait emmené avec lui deux bouteilles de champagne, une demi douzaine d'élèves se serait isolé au fond du bus avec lui pour participer à ce fameux jeu. Le tour d'une élève de 16 ans arrivant, elle choisit action. Le surveillant en profita pour lui demander une fellation qu'elle exécuta deux fois (on pourrait y dénoter un certain enthousiasme...). D'autres élèves voyant la scène, ont prévenu leurs parents, qui eux-mêmes ont contacté l'inspection académique, qui elle-même demanda le renfort de la police pour mettre un terme à la situation. 25 agents de police ont intercepté le bus et arrêté le surveillant de 22 ans, précisons-le. Ce dernier a reconnu immédiatement les faits, il a été placé en garde à vue. Il sera poursuivi pour atteinte sexuelle sur mineur, exhibition sexuelle et corruption de mineur. Il passera devant le tribunal de Meaux le 11 mars prochain. Il a dors et déjà été suspendu de ses fonctions et une procédure de licenciement serait en cours.

Le déploiement de 25 policiers pour une fellation consentie et réitérée, je trouve ça un peu abusé et dans ce cas où c'est consentie par l'élève mineure.
Par ailleurs, déférer ce jeune homme avec TROIS chefs d'inculpation, c'est un peu lourd quand même ! Il est clair que le type à commis une faute, mais là c'est vraiment un lynchage ... je pense qu'un licenciement serait amplement suffisant pour lui et un renvoi temporaire pour la nana, ils sont responsable l'un autant que l'autre après tout ...
Thierry
Thierry
Riverain
Riverain
Nombre de messages : 282
Date d'inscription : 29/12/2008

La pipe c'est très mauvais pour la santé ! Empty Re: La pipe c'est très mauvais pour la santé !

Jeu 10 Fév 2011, 21:13
Je ne remets pas en cause la sanction, ceci ne m'appartient pas, il y a eu une faute grave, trés grave même à mon avis, et elle mérite d'être sanctionnée comme il se doit.

Comme vous le dites, la jeune fille devrait également l'être sévèrement, moi j'irais jusqu'au renvoi de l'établissement.

Mais je sanctionnerais également (dans une moindre mesure, certes) tous ceux qui ont laissé faire et ont regardé, car je ne peux pas croire que personne n'a rien vu !!!

Eux aussi sont responsables
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum