Meaux ! le forum.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Aller en bas
avatar
kozette
Visiteur
Visiteur
Féminin Nombre de messages : 3
Age : 59
Localisation : CHANGIS
Date d'inscription : 29/04/2010

bon bah!!- ou est passé notre vidéo futur ????? Empty bon bah!!- ou est passé notre vidéo futur ?????

Jeu 06 Jan 2011, 18:16
salut à tous ! je vois que vous parlez de la boutique vidéo futur, et bien parlons en ..... je suis cliente chez eux depuis de nombreuses année à cette époque j'habitais encore à Meaux et malgré que je me sois installée quelques années plus tard en direction de La Ferté sous jouarre je viens encore faire mes courses sur Meaux j'ai rechargé ma carte il y a quelques mois(3) et quelle surprise, en faisant mes achats de noël en décembre lorsque j'ai vu la boutique fermée!!!!!! un commerçant d'à coté me dit" ne vous inquiéter pas si vous êtes en compte avec eux , c'est le même propriétaire qui ouvre le resto." du coup je suis en colère de ne pas avoir été prévenue lors de mon dernier passage chez eux !!! alors je prends le n° de tel qui est sur la palissade et j'appelle, je tombe sur un charmant monsieur qui me soutient mordicus que tous les clients on été mis au courant afin de solder leur carte et que les autres ont reçus un courrier pour les informer ..... Je lui explique que je suis peut être passé à travers cette sois disant information? que je sais qu'il reste quelque chose sur ma carte mais pas combien exactement???VU QU'ON NE VOUS DONNE JAMAIS DE TICKETS !!!!! alors il me répond qu'il ne peut rien pour moi qu'il n'a plus rien pour vérifier....
alors que tous le monde sais qu'un commerçant doit tous garder(documents pour les impôts comptable, etc...) pendant un certain nombre d'années....DONC je ne suis peut être pas la seule dans ce cas là !!!!! veuillez vous manifester si vous êtes dans mon cas , car je sais que dans d'autres départements des vidéo futur ont fermés en encaissant quelques jours avant l'argent des clients et qu'ils ont fermés deux jours après !!!!!! merci d'avance pour vos réponses car je crois que depuis le nombre d'années pendant lesquelles j'ai été cliente chez eux ils pourrai faire un effort afin de régler cette situation !!!!
avatar
Ludo
Invité

bon bah!!- ou est passé notre vidéo futur ????? Empty Re: bon bah!!- ou est passé notre vidéo futur ?????

Jeu 06 Jan 2011, 18:56
Effectivement c'est embêtant, je suis client chez eux depuis leur ouverture et j'ai bien été informé, en me rendant chez eux début décembre ( cela fait depuis mi novembre qu'une grande pancarte en vitrine annonce la fermeture définitive c'est ce qui ma mis la puce à l'oreille )
Fabien B.
Fabien B.
Meldois
Meldois
Masculin Nombre de messages : 3062
Age : 44
Localisation : Meaux
Date d'inscription : 16/09/2008
http://www.meauxleforum.com

bon bah!!- ou est passé notre vidéo futur ????? Empty Re: bon bah!!- ou est passé notre vidéo futur ?????

Jeu 06 Jan 2011, 20:12
Il vous feront peut-être la différence en sushi ! Rolling Eyes

Cela dit, personnellement, savoir que le patron du restau "japonais" est le même que celui du video futur, ne va pas m'inciter à aller manger chez eux... Neutral
avatar
kozette
Visiteur
Visiteur
Féminin Nombre de messages : 3
Age : 59
Localisation : CHANGIS
Date d'inscription : 29/04/2010

bon bah!!- ou est passé notre vidéo futur ????? Empty Re: bon bah!!- ou est passé notre vidéo futur ?????

Ven 07 Jan 2011, 13:00
comme je ne réside pas à Meaux, cela faisait un petit moment que je n'était pas allé à la boutique, et avec les travaux du fbg st Nicolas, je ne pouvait plus passer par là pour rentrer à changis car au bout du fbg c'était bouché ( je passait par l'avenue allende) , donc j'ai vu un peu tard le panneau, mais quand même il avait mon adresse ils auraient pu m'écrire !!!
Thierry
Thierry
Riverain
Riverain
Nombre de messages : 282
Date d'inscription : 29/12/2008

bon bah!!- ou est passé notre vidéo futur ????? Empty Re: bon bah!!- ou est passé notre vidéo futur ?????

Sam 08 Jan 2011, 15:12
J'ai eu la même surprise. J'ai découvert par hasard en passant devant la boutique en novembre qu'elle allait fermée.
Par contre je n'ai jamais reçu aucun courrier m'en faisant part. Quand je suis entré dans la boutique pour demander le remboursement, j'ai eu là aussi un refus, pas de remboursement, du coup fallait solder son compte en louant des films (j'avais également recharché ma carte en juillet ou aout, et je suis persuadé qu'à ce moment là, le proprio savait déjà qu'il allait fermé en décembre)
Le pire c'est qu'à la fin, ils vendaient toutes les vidéos, et les seules dispo à la location étaient trés peu nombreuses.
Ce commerçant n'est pas correct, il n'a aucun respect pour sa clientèle, et je n'irais pas l'enrichir d'avantage dans son restaurant, il ne le mérite pas
Grobool
Grobool
Riverain
Riverain
Masculin Nombre de messages : 174
Age : 40
Localisation : Meaux
Date d'inscription : 01/07/2009

bon bah!!- ou est passé notre vidéo futur ????? Empty Re: bon bah!!- ou est passé notre vidéo futur ?????

Dim 27 Mar 2011, 23:24
Manger des sushis et regarder des DVD en même temps... Quel Concept! Cet homme à tout compris...

Mais j'irai clairement pas chez lui o_O
Contenu sponsorisé

bon bah!!- ou est passé notre vidéo futur ????? Empty Re: bon bah!!- ou est passé notre vidéo futur ?????

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum