Meaux ! le forum.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

Aller en bas
Thierry
Thierry
Riverain
Riverain
Nombre de messages : 282
Date d'inscription : 29/12/2008

Question inscriptions internat lycée Bossuet Empty Re: Question inscriptions internat lycée Bossuet

Mar 28 Sep 2010, 21:26
Euh ben il me semble que votre fille ne doit pas vraiment etre habituée à l'internat , parce que moi quand j'étais interne on entrait au lycée le lundi matin et on ne pouvait en sortir que le vendredi soir. Exception faite des autorisations pour aller chez le kiné, mais là on pointait quand on sortait du lycée, arrivait chez le kiné (carnet de suivi) repartait du kiné et de retour au lycée, le pointage se faisait directement au bureau de la sous-directrice...
Alors la retirer au bout d'à peine quelques jours ça me semble un peu léger, et croyez moi, j'étais loin d'etre le 1er à vouloir aller à l'internat, mais le lycée était à 70kms de chez mes parents donc pas le choix vu les transports de l'époque (oui c'était au XXe siècle !! Laughing )

Je ne sais pas si c'est normal ou pas de ne pas vous restituer vos 500€, mais votre décision n'est-elle pas un peu précipitée Question Parce que faire de trés grosses crises d'angoisse en à peine quelques jours .....Le changement de lycée n'est jamais facile surtout en tant qu'interne..

nb : je laisse le soin au modérateur de supprimer si le sujet est hors propos
Fabien B.
Fabien B.
Meldois
Meldois
Masculin Nombre de messages : 3062
Age : 44
Localisation : Meaux
Date d'inscription : 16/09/2008
http://www.meauxleforum.com

Question inscriptions internat lycée Bossuet Empty Re: Question inscriptions internat lycée Bossuet

Mar 28 Sep 2010, 23:14
Bonjour Manureva. Je ne pense que le "problème" que vous évoquez puisse trouver une solution sur ce forum. C'est entre vous et le lycée Bossuet.

Enfin, je ne pense pas non plus que leur attitude soit "abusive" comme vous semblez le penser. Les places en internat sont il me semble recherchées, avec des listes d'attente. Vous en obtenez une, mais pour des raisons personnelles vous devez y renoncer... ce n'est pas le lycée Bossuet qui est en faute ! Mais si vous n'êtes pas satisfaite : appelez Julien Courbet ! Lui saura vous trouver une solution Very Happy
avatar
manureva
Visiteur
Visiteur
Masculin Nombre de messages : 1
Age : 62
Localisation : seine maritime
Date d'inscription : 28/09/2010

Question inscriptions internat lycée Bossuet Empty Re: Question inscriptions internat lycée Bossuet

Mer 29 Sep 2010, 05:23
un petit droit de reponce
une personne qui lui meme ete internet il y a quelque annees en etais super content meme lui connaissant tres bien ma fille fera tout pour nous aide.
il y a 1 ans il l'avait acepter arrive sur place il se sont rendu compte qu'il manquait de place donc
de toute maniere je m'est en doute leur organisation et leur manque de confiance au pres de leur eleves,
de plus je me doute de votre reponse......
ou alors c'est a la tete du client si j'ose dire
Fabien B.
Fabien B.
Meldois
Meldois
Masculin Nombre de messages : 3062
Age : 44
Localisation : Meaux
Date d'inscription : 16/09/2008
http://www.meauxleforum.com

Question inscriptions internat lycée Bossuet Empty Re: Question inscriptions internat lycée Bossuet

Mer 29 Sep 2010, 12:29
Comprenez une chose Manureva, ce forum n'a RIEN à voir avec le Lycée Bossuet.

Ce problème que vous évoquez, c'est un problème administratif qui regarde vous, parent d'élève, et le lycée Bossuet. Qu'est-ce que vous voulez que je vous dise d'autre ?

Ensuite vous accusez le lycée Bossuet de mal gérer son administratif, de ne pas faire confiance aux élèves (? Neutral )... c'est limite diffamatoire. Vous vous permettez un "droit de réponse", mais c'est au Lycée Bossuet que revient le droit de réponse. D'ailleurs si un responsable administratif de l'établissement lit ces lignes, il peut si il le souhaite vous répondre ici.

Mais quand même, je ne pense pas que votre réclamation concerne ce forum. Meaux! le forum.fr ce n'est pas un "service client" ou un "service après vente". Et encore moins celui du Lycée Bossuet.

Donc je laisse votre intervention le temps que vous lisiez cette réponse, mais votre poste sera supprimer dans les jours prochains.

Cordialement.
Contenu sponsorisé

Question inscriptions internat lycée Bossuet Empty Re: Question inscriptions internat lycée Bossuet

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum