Meaux ! le forum.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Fabien B.
Fabien B.
Meldois
Meldois
Masculin Nombre de messages : 3062
Age : 44
Localisation : Meaux
Date d'inscription : 16/09/2008
http://www.meauxleforum.com
01092010
Après un mois et demi d'un demi sommeil, MEAUX! le forum.fr va retrouver très prochainement son rythme de croisière. Plusieurs sujets sont dores et déjà en préparation : sur l'évolution des travaux dans Meaux et leur impact sur le centre ville (loin d'êtres terminés alors que la rentrée des classes est imminente). Ce qui nous permettra de nous questionner aussi sur ce centre ville et les ambitions de la Municipalité et son Plan Marshall. Un sujet sur les jardins publics de Meaux, et les espaces verts, parcs, promenades, etc. L'approche des Muzik'elles (fin septembre) donnera aussi matière a discussion. Et d'autres encore.

Et puis j'ai l'idée d'ouvrir sur le forum un espace consacré à la création, en faisant appel aux artistes en herbe. Sans doute par le biais d'un concours permanents, et autour de projets dont je vous reparlerais un peu plus tard. J'attends vos remarques et conseils sur ce genre de démarches.

Bien entendu vos PHOTOS sont toujours les bienvenues, pour venir illustrer le Forum (va être temps de changer les photos de la bannière ^^), ainsi que les topics dédiés à la ville en général ou à des sujets plus particuliers tels que : les portes, les enseignes, l'art urbain (topic en cours de création) ou encore les plantations de la Ville.

Plus de nouveautés à venir bientôt. N'hésitez pas à proposer vos sujets et à participer. MEAUX! le forum est VOTRE espace d'expression.

Merci. Et à vous lire ! Wink
Partager cet article sur :reddit

Commentaires

Aucun commentaire.

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum