Meaux ! le forum.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

Fabien B.
Fabien B.
Meldois
Meldois
Masculin Nombre de messages : 3062
Age : 44
Localisation : Meaux
Date d'inscription : 16/09/2008
http://www.meauxleforum.com
26072010
Il est des individus qui semblent prendre plaisir, par bêtise ou parce qu'ils sont mal intentionnés, à venir semer la zizanie sur ce forum avec des interventions déplacées. On appelle ces individus des trolls.

Je m'adresse ici à Coco77, à la ou les personnes (?) qui se cachent derrière ce pseudo.
Et j'annonce d'abord avoir supprimé leur dernière intervention. Qu'elles ne crient pas à la censure, cet argument n'est pas valable dans un cas de trollisme avéré. Le contenu de leurs propos était en plus hors sujet.

Ensuite, je ne sais pas quelle(s) personne(s) interviennent sur ce forum sous ce pseudo de Coco77. Elles ont comme chacun le droit d'intervenir ici et donner leur avis sur la Ville. Mais je leur dit aussi que si elles ne sont pas capables de discuter dans l'esprit de ce forum (selon sa charte), sans chercher le rapport de force gratuit avec les autres membres du forum (en étant par ailleurs insultants et méprisants), et sans argumenter leurs propos, alors elles ne sont pas les bienvenues sur Meaux! le forum.fr

Je les invite une dernière fois à S'INSCRIRE sur le forum. Sans quoi toute intervention future (même sous un autre pseudo), sera supprimée d'office.

Merci d'avoir pris le temps de lire ce message.

Fabien B. (l'administrateur du forum)
Partager cet article sur :reddit

Commentaires

Aucun commentaire.

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum