Meaux ! le forum.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Aller en bas
benjamin
benjamin
Meldois
Meldois
Masculin Nombre de messages : 1500
Age : 72
Localisation : meaux
Date d'inscription : 17/01/2009

plan - ABATTAGE DES PLATANES, COURS DE VERDUN - Page 3 Empty Re: ABATTAGE DES PLATANES, COURS DE VERDUN

Jeu 22 Juil 2010, 12:49
Et je précise que j'ai le moyen d'identifier les adresses IP.

Je ne sais pas grand chose en informatique, mais je sais quand même qu'une adresse IP, ça se change. plan - ABATTAGE DES PLATANES, COURS DE VERDUN - Page 3 Icon_cool

C'est même, si j'ai bien compris, ce qui rend inopérant le dispositif prévu par HADOPI.

Ne vous faites pas méchant, Fabien, chacun sait que vous ne l'êtes pas. plan - ABATTAGE DES PLATANES, COURS DE VERDUN - Page 3 Lol

En revanche, et ça je sais faire... reconnaître un gonze qui s'exprime sous différents pseudos, ce n'est pas trop difficile (formation littéraire; je repère très vite les tics dans la rédaction; encore mieux quand le gonze tente de les dissimuler; comptez sur moi si, le cas échéant, vous avez besoin de cette "expertise")

Mais je le répète, j'aimerais bien qu'il y ait des Copéistes sur ce forum: ça donnerait du punch. Je sais que c'est dur de l'avouer en public, qu'on est copéiste (pourtant au vu des élections ils sont nombreux) mais il faut assumer!

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum