Meaux ! le forum.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Aller en bas
benjamin
benjamin
Meldois
Meldois
Masculin Nombre de messages : 1500
Age : 73
Localisation : meaux
Date d'inscription : 17/01/2009

restaurant - Le restaurant la Colombe fermé définitivement? (rue du Tan) :-( Empty Le restaurant la Colombe fermé définitivement? (rue du Tan) :-(

Mer 26 Mai 2010, 21:07
restaurant - Le restaurant la Colombe fermé définitivement? (rue du Tan) :-( Icon_eek C'est ce que j'ai consacré à ma grande tristesse, en rentrant du Brésil...

Souhaitons de tout cœur que son gérant (et son personnel) puissent se recaser dans les meilleures conditions possibles.

Une très bonne adresse en moins... restaurant - Le restaurant la Colombe fermé définitivement? (rue du Tan) :-( Icon_rolleyes
Fabien B.
Fabien B.
Meldois
Meldois
Masculin Nombre de messages : 3062
Age : 44
Localisation : Meaux
Date d'inscription : 16/09/2008
http://www.meauxleforum.com

restaurant - Le restaurant la Colombe fermé définitivement? (rue du Tan) :-( Empty Re: Le restaurant la Colombe fermé définitivement? (rue du Tan) :-(

Mer 26 Mai 2010, 21:51
Il me semblait l'avoir vu aussi, sans en être sur. C'est effectivement dommage. Cela dit la colombe n'est pas le seul établissement en difficulté à Meaux, c'est incroyable le nombre de "bail à céder" qu'on peut voir sur les vitrines du centre ville...
Thierry
Thierry
Riverain
Riverain
Nombre de messages : 282
Date d'inscription : 29/12/2008

restaurant - Le restaurant la Colombe fermé définitivement? (rue du Tan) :-( Empty Re: Le restaurant la Colombe fermé définitivement? (rue du Tan) :-(

Mer 26 Mai 2010, 22:02
ah ben mince alors, en effet c'est dommage, c'était une bonne adresse pas chère, et le patron était sympa.

J'espère tout comme Benjamin que le patron et les employés retrouveront vite du travail.
Contenu sponsorisé

restaurant - Le restaurant la Colombe fermé définitivement? (rue du Tan) :-( Empty Re: Le restaurant la Colombe fermé définitivement? (rue du Tan) :-(

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum