Meaux ! le forum.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Fabien B.
Fabien B.
Meldois
Meldois
Masculin Nombre de messages : 3062
Age : 44
Localisation : Meaux
Date d'inscription : 16/09/2008
http://www.meauxleforum.com
15032010
Je m'en aperçois seulement maintenant, mais personne n'avait accès à l'agenda du forum pour y mettre ses évènements AGENDA du Forum : annoncez vos évènements ! Icon_rolleyes . C'est chose désormais possible ! AGENDA du Forum : annoncez vos évènements ! Icon_biggrin


Pour annoncer un évènement et l'ajouter à l'Agenda, la procédure est simple.

Lorsque vous rédigez un nouveau post, vous avez une option sous la fenêtre de rédaction de votre message, notée "CALENDRIER" (à coté de l'option "SONDAGE"), qui vous permet d'entrer la date et l'heure ainsi que la durée de l'évènement, objet de votre message. Pour accéder à l'option, cliquez sur le petit plus à la droite de "CALENDRIER".

L'évènement s'ajoutera automatiquement à l'agenda, au moment où vous publierez votre message (bouton "envoyer" du message).

A noter :
- Seuls les membres du forum peuvent publier un évènement (les invités ne le peuvent pas).
- Et vous n'êtes pas obligés de passer par le forum "agenda" forcément pour indiquer un évènement. Tous les forums permettent l'option "calendrier". Par contre, en passant par le calendrier pour ajouter un évènement (chose également possible), votre annonce paraîtra dans le forum Agenda.

Voila. Si vous avez des questions sur l'option agenda n'hésitez pas à m'en faire part... AGENDA du Forum : annoncez vos évènements ! Icon_wink


PS : vous avez toujours à disposition, en téléchargement sur ce Forum, l'agenda bimensuel édité par l'Office de Tourisme de Meaux : SORTIR A MEAUX.
Partager cet article sur :reddit

Commentaires

Aucun commentaire.

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum