Meaux ! le forum.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Le Point : Meaux en 2020 Empty Le Point : Meaux en 2020

Ven 12 Fév 2010, 17:13
Le magazine Le Point consacre 8 pages aux grands projets en cours ou a venir à Meaux et dans son agglomération : Plan Marshall, écoquartier, berges de la Marne, parc d'activités, bus futuriste, musée ... Quelques chapitres permettent d'en apprendre plus, notamment sur le fameux TCSP "Beauval/centre-ville/PAPM".
avatar
cynophil
Résident à mi-temps
Résident à mi-temps
Masculin Nombre de messages : 62
Age : 53
Localisation : Meaux (Beauval)
Date d'inscription : 13/10/2008
http://cynophil.spaces.live.com

Le Point : Meaux en 2020 Empty Re: Le Point : Meaux en 2020

Sam 13 Fév 2010, 00:10
Je trouve bien la couverture sur le site, mais je ne retrouve pas les pages consacrées à Meaux dans la version numérique. Help ! (et non, je ne suis pas un manche en matière de recherche sur le Net, mais là faut avouer qu'il faut le vouloir le dossier sur Meaux, lol).

Merci par avance pour l'aide apportée ;-)
avatar
Invité
Invité

Le Point : Meaux en 2020 Empty Re: Le Point : Meaux en 2020

Sam 13 Fév 2010, 00:12
Alors ja ne suis pas le meilleur conseiller, j'ai acheté la version papier à Match tout à l'heure ( tout à fait par hasard ) le dossier se trouve tout à la fin du magazine ...
avatar
cynophil
Résident à mi-temps
Résident à mi-temps
Masculin Nombre de messages : 62
Age : 53
Localisation : Meaux (Beauval)
Date d'inscription : 13/10/2008
http://cynophil.spaces.live.com

Le Point : Meaux en 2020 Empty Re: Le Point : Meaux en 2020

Sam 13 Fév 2010, 00:24
Il s'agit certainement d'un supplément, sans doute pour cette raison que le dossier n'apparait pas dans la version numérique, il me reste à l'acheter chez mon marchand de journaux lol.

Merci the dude Wink
Fabien B.
Fabien B.
Meldois
Meldois
Masculin Nombre de messages : 3062
Age : 44
Localisation : Meaux
Date d'inscription : 16/09/2008
http://www.meauxleforum.com

Le Point : Meaux en 2020 Empty Re: Le Point : Meaux en 2020

Sam 13 Fév 2010, 13:00
Elle apparaitra certainement plus tard dans les archives du magasine. Le dossier précédant dédié à la ville de Meaux "ce que Meaux à apporté à la France" y est.
Patience Le Point : Meaux en 2020 Icon_wink

En attendant c'est un formidable coup de com' pour la Municipalité et son plan Marshall. Bien que ça ne concerne que Meaux...

On y apprend pas vraiment grand chose de plus que ce qui n'a déjà été dit, à part deux trois nouvelles petites idées. Mais qui ne font pas plus pour la cohérence globale du projet.
avatar
Invité
Invité

Le Point : Meaux en 2020 Empty Re: Le Point : Meaux en 2020

Dim 14 Fév 2010, 00:01
Ben la mairie, comme le point et divers journaux locaux, nous disent tous qu'on ne sait pas tout, et que le projet dans son ensemble nous sera dévoilé dans les semaines à venir ... On verra bien, mais si c'est le cas bonjour la transparence et la concertation ... après les plus lourds travaux ne se feront pas du jour au lendemain, on devrait donc avoir le temps de protester si certaines idées ne nous plaisent pas ...
avatar
Thors
Invité

Le Point : Meaux en 2020 Empty Et de 2...

Lun 15 Fév 2010, 19:25
Pour la quatrième fois, JFC fait de la communication à la veille d'élection. Ce fut déjà le cas avec 2 articles sur l'Express et c'est le deuxième pour Le Point.
Bref, le service de communication marche bien, mais il ne faut pas compter sur ce dernier hebdomadaire pour avoir un regard critique...
Passons donc notre chemin.
Fabien B.
Fabien B.
Meldois
Meldois
Masculin Nombre de messages : 3062
Age : 44
Localisation : Meaux
Date d'inscription : 16/09/2008
http://www.meauxleforum.com

Le Point : Meaux en 2020 Empty Re: Le Point : Meaux en 2020

Jeu 18 Fév 2010, 18:12
Sincèrement je ne vois pas bien le rapport entre élections régionales et Plan Marshall de la Ville de Meaux. Vous supposeriez que la ville gagnerait plus de subventions si Valérie Pécresse était élue ?
benjamin
benjamin
Meldois
Meldois
Masculin Nombre de messages : 1500
Age : 72
Localisation : meaux
Date d'inscription : 17/01/2009

Le Point : Meaux en 2020 Empty Re: Le Point : Meaux en 2020

Mer 24 Fév 2010, 21:52
Fabien B. a écrit:Sincèrement je ne vois pas bien le rapport entre élections régionales et Plan Marshall de la Ville de Meaux. Vous supposeriez que la ville gagnerait plus de subventions si Valérie Pécresse était élue ?

C'est toujours mieux d'être du côté du pouvoir (financier). C'est anormal mais c'est comme cela
Fabien B.
Fabien B.
Meldois
Meldois
Masculin Nombre de messages : 3062
Age : 44
Localisation : Meaux
Date d'inscription : 16/09/2008
http://www.meauxleforum.com

Le Point : Meaux en 2020 Empty Re: Le Point : Meaux en 2020

Jeu 25 Fév 2010, 15:33
C'est mon côté grand naïf-idéaliste qui parle Le Point : Meaux en 2020 Icon_rolleyes
avatar
Calou
Invité

Le Point : Meaux en 2020 Empty Le point spécial Meaux 2020

Lun 01 Mar 2010, 18:54
Bonjour,
je viens de contacter le journal le Point. En fait ce numéro est une édition régionale.
Si vous ne l'avez pas acheté en kiosque, vous pouvez le commander à

Le Point
74 avenue du Maine
75014 Paris
vous joignez un chèque de 5,50 euros en précisant que vous souhaitez recevoir le numéro spécial Meaux 2020 ainsi que l'adresse où vous souhaiter le recevoir.
Bonne lecture
Crystalship
Crystalship
Visiteur
Visiteur
Masculin Nombre de messages : 8
Age : 45
Localisation : Rue de la Crèche (Meaux)
Date d'inscription : 01/06/2009

Le Point : Meaux en 2020 Empty Re: Le Point : Meaux en 2020

Ven 08 Juil 2011, 22:05
Quelqu'un sait-il quand est-ce que sera commencé le chantier du PAPM à l'entrée de Meaux?
avatar
Ludo
Invité

Le Point : Meaux en 2020 Empty Re: Le Point : Meaux en 2020

Sam 09 Juil 2011, 01:42
Le centre commercial "les saisons de Meaux" devrait ouvrir vers 2013, le parc logistique et le parc pour les PMI et PME se construira tout au long des années à venir, le centre de formation ( institut des métiers et de l'artisanat ) ouvrire ses portes à la rentrée 2013 ... Guère plus de précision sinon ,que les premiers chantiers devraient démarrer au dernier trimestre 2011 et que le tout prendra forme courant 2013 ...
Contenu sponsorisé

Le Point : Meaux en 2020 Empty Re: Le Point : Meaux en 2020

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum