Meaux ! le forum.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

avatar
cynophil
Résident à mi-temps
Résident à mi-temps
Masculin Nombre de messages : 62
Age : 53
Localisation : Meaux (Beauval)
Date d'inscription : 13/10/2008
http://cynophil.spaces.live.com
03092009
Si vous souhaitez découvrir une discipline sportive alliant bien-être, détente, respect, équilibre et maîtrise de soi, le tout dans une ambiance conviviale, les portes de l'Arc Club de Meaux vous seront bien entendu ouvertes SportissiMeaux Icon_wink

SportissiMeaux Sporti-2009-ok
Partager cet article sur :reddit

Commentaires

Fabien B.
Mar 08 Sep 2009, 17:18Fabien B.
Vu une drôle de publicité pour... à vrai dire je ne sais pas très bien : une salle de sport, ou une méthode de gymnastique. Mais une pulicité qui ne manque pas d'attirer l'oeil : avez vous vu ce beau velo rose fluo place Henri IV ? J'ai cru un instant à une installation "artistique" des services de la Ville pour faire la pub de Sportissimo (ce que fait aussi ce vélo au passage). Bah non. A part ça je trouve ça original et amusant (il y en a qui pourraient s'en inspirer)

SportissiMeaux Velofl10
avatar
Mar 08 Sep 2009, 18:23khrist
Et ce serait pas plutôt les Velibs version meldoise??? lol
Fabien B.
Mar 08 Sep 2009, 18:46Fabien B.
Sans plaisanter ça pourrait être assez joli ! une façon simple d'animer la ville. Mais la ville n'est vraiment pas sympa à faire a vélo. Je l'ai encore expérimentée ce matin.
benjamin
Mar 08 Sep 2009, 20:38benjamin
Moi si... VAE jusqu'à Claye-Souilly et retour par les toutes petites routes... pas une crampe, le pied!!
Thierry
Mar 08 Sep 2009, 20:55Thierry
Oui ce vélo "se promène" depuis samedi dernier au moins dans Meaux.

C'est vrai que c'est sympa cette touche de couleur, il en faudrait d'autres...
Fabien B.
Mar 08 Sep 2009, 21:06Fabien B.
Ce qui est difficile dans Meaux c'est de devoir rouler un coup sur un bout de piste cyclable, et souvent sur la route ou vous mettez limite votre vie en danger a certains endroits, ou sur les trottoirs ou vous embêtez les pietons.
Sur le parcours entre la place Henri IV et la médiathèque, pour rejoindre les pistes cyclables et éviter les travaux, et le marché sur le boulevard Jean Rose, j'ai remonté la rue piétone (interdite aux cycles théoriquement), repris la rue du grand cerf à l'envers, pour traverser au niveau du passage piéton du pont du Marché, récupérer le large trottoir des quais et embêter une dame à l'arrivée sur le pont Jean Bureau, traversé au feu sur le passage piéton, et enfin retrouver la (pseudo) piste cyclable direction mediathèque...

Bon mais on s'écarte de sportissimo ^^
avatar
Mar 08 Sep 2009, 21:54cynophil
Aux vues des difficultés rencontrées pour suivre une piste cyclable, on peut considérer cela comme un sport lol..... SportissiMeaux Icon_wink
Fabien B.
Mar 08 Sep 2009, 22:02Fabien B.
Oui lol... Ils devraient programmer une activité "vélo-en-ville" lors de ce weekend Sportissimo.
benjamin
Mer 09 Sep 2009, 10:42benjamin
Fabien B. a écrit:Ce qui est difficile dans Meaux c'est de devoir rouler un coup sur un bout de piste cyclable, et souvent sur la route ou vous mettez limite votre vie en danger a certains endroits, ou sur les trottoirs ou vous embêtez les pietons.

Rouvrez le sujet, ça en vaut la peine
Fabien B.
Mer 09 Sep 2009, 11:09Fabien B.
Je la rouvre ICI, dans le forum sur les transports (http://meauxleforum.fr/transports-f15/)
Contenu sponsorisé
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum