Meaux ! le forum.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
(CDAV) Foire aux vins : -20% dès 99€ ...
Voir le deal

Aller en bas
avatar
hubre
Visiteur
Visiteur
Masculin Nombre de messages : 19
Age : 42
Localisation : MEAUX
Date d'inscription : 15/07/2009

Travaux route de Soissons Empty Travaux route de Soissons

Ven 31 Juil 2009, 01:03
Bonjour,

juste un message pour parler de la route de Soissons et de son organisation pitoyable...
Avez vous remarquer que pour les travaux, les voitures doivent passer à contre sens d'une fleche au sol jaune (signalisation horizontale pour travaux...)....
De plus, des nids de poule euh non des baignoires à éléphants sont présents un peu partout le long des tvx autour des bouches d egout.
il n y a plus d'abris bus, pratique quand il pleut... et il n y a plus d arret de bus, là ça ne me derange pas mais ça le fait pas trop quand il y a beaucoup de voiture derriere le bus qui est arreté le temps que tout le monde monte...
Bref, tout ça devrait bientot etre terminé pour fin juillet.... A ben ils sont en retard.....
A suivre... en tout cas toujours pas d abribus, j'espere qu'ils ne l ont pas oublié???
avatar
tinkiete
Visiteur
Visiteur
Masculin Nombre de messages : 19
Age : 47
Localisation : meaux
Date d'inscription : 01/08/2009

Travaux route de Soissons Empty Re: Travaux route de Soissons

Sam 01 Aoû 2009, 16:38
Moi ce qui m'inquiete c 'est le mur du cimetière qui a été enlevé en passant en voiture tu as une vue plongeante sur toutes les tombes!!!!!!!!!!
Fabien B.
Fabien B.
Meldois
Meldois
Masculin Nombre de messages : 3062
Age : 44
Localisation : Meaux
Date d'inscription : 16/09/2008
http://www.meauxleforum.com

Travaux route de Soissons Empty Re: Travaux route de Soissons

Sam 01 Aoû 2009, 16:56
ROOOO, Ne vous inquiétez pas... le mur du cimetière sera certainement reconstruit avant la saison des goules et des zombis... LOL.

Cela dit on ne compte pas de plainte non plus des locataires à propos de ce mur, qui sont pourtant les premiers concernés. cyclops
Thierry
Thierry
Riverain
Riverain
Nombre de messages : 282
Date d'inscription : 29/12/2008

Travaux route de Soissons Empty Re: Travaux route de Soissons

Sam 01 Aoû 2009, 19:59
Ben si on parles des locataires du cimetière, je trouve ça plutôt rassurant qu'il n'y ait pas de plaintes .. Very Happy
avatar
hubre
Visiteur
Visiteur
Masculin Nombre de messages : 19
Age : 42
Localisation : MEAUX
Date d'inscription : 15/07/2009

Travaux route de Soissons Empty Re: Travaux route de Soissons

Sam 01 Aoû 2009, 21:53
C est vrai j avais presque pas fait attention. J etais plus concentré sur la route histoire d etre du bon coté de la route
avatar
Invité
Invité

Travaux route de Soissons Empty Re: Travaux route de Soissons

Mer 16 Déc 2009, 03:03
Le post date du moi d'aout, on est en décembre, le mur n'a toujour pas été reconstruit, il reste encore le grillage plastique orange ( qui est a terre d'ailleur ) les lampadaire son allumé de temps en temps ( quand est il d'ailleur de ceux du rond point a l'entré ouest de Meaux ? ) par contre je n'ai pas fait attention pour les abri bus, sinon c'est vrai que l'entrée de ville a plus de classe comme ça !
avatar
Invité
Invité

Travaux route de Soissons Empty Re: Travaux route de Soissons

Ven 18 Déc 2009, 02:01
ben tiens je viens de passer route de Soissons et des ouvriers finisaient de poser entre la route et le cimetière des grille verte du plus belle effet !
Contenu sponsorisé

Travaux route de Soissons Empty Re: Travaux route de Soissons

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum