Meaux ! le forum.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Bernard
Invité

C'est jaune, c'est moche, ça ne va avec rien Empty C'est jaune, c'est moche, ça ne va avec rien

Mer 22 Oct 2008, 18:18
La pub nous avait prévenus : c'est jaune, c'est moche, ça ne va avec rien.
Quelle mouche a donc piqué ces automobilistes qui exhibent, le plus souvent sur le dossier d'un siège, ces horribles gilets ? Est-ce un excès de zèle de citoyens en manque de contrôles policiers ? Est-ce pour changer un peu l'intérieur de leur véhicule (intérieur qu'ils ont du pourtant choisir avec le plus grand soin lors de l'achat de la voiture) ?
Je ne sais pas.
En attendant, question goût...
Neutral
avatar
khrist
Modérateur
Modérateur
Masculin Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 13/10/2008
http://graal.over-blog.net

C'est jaune, c'est moche, ça ne va avec rien Empty Re: C'est jaune, c'est moche, ça ne va avec rien

Jeu 23 Oct 2008, 09:38
Il y avait un article je ne sais plus où d'ailleurs qui parlait de ces fameuses personnes qui exhibent leur gilet jaune bien en vu sur le dosseret de leur siège conducteur (la réglementation demande seulement que le gilet jaune soit à portée de main dans l'habitacle de la voiture). A priori certaines personnaes penseraient qu'en agissant ainsi, ils seraient moins controlés par les policiers. Grossière erreur selon une étude qui montre qu'ils sont autant contrôlés que les autres!!!
Fabien B.
Fabien B.
Meldois
Meldois
Masculin Nombre de messages : 3062
Age : 44
Localisation : Meaux
Date d'inscription : 16/09/2008
http://www.meauxleforum.com

C'est jaune, c'est moche, ça ne va avec rien Empty Re: C'est jaune, c'est moche, ça ne va avec rien

Jeu 23 Oct 2008, 23:24
C'est vrai que c'est d'une laideur rendeer LOL
Crystalship
Crystalship
Visiteur
Visiteur
Masculin Nombre de messages : 8
Age : 45
Localisation : Rue de la Crèche (Meaux)
Date d'inscription : 01/06/2009

C'est jaune, c'est moche, ça ne va avec rien Empty Re: C'est jaune, c'est moche, ça ne va avec rien

Ven 08 Juil 2011, 22:49
MDR...

Je rigole, car moi-même, j'ai deux gilets (un jaune et un orange) sur le siège passager. Mais bon, j'ai une excuse, je dois parfois porter un gilet dans le cadre de mon travail (dans des zones sensibles comme le tunnel de l'A86, le quai d'une gares SNCF, etc...), et puis ma voiture, c'est une voiture de société. En revanche, je vois souvent des voitures en panne au bord de la route avec les personnes à l'extérieur... sans gilet!!! Il y a tout et son inverse dans ce monde...
benjamin
benjamin
Meldois
Meldois
Masculin Nombre de messages : 1500
Age : 72
Localisation : meaux
Date d'inscription : 17/01/2009

C'est jaune, c'est moche, ça ne va avec rien Empty Re: C'est jaune, c'est moche, ça ne va avec rien

Sam 09 Juil 2011, 07:54
Quand la mesure a été instaurée, il y a eu toute une série de blagues sur les gilets jaunes couvre siège, on en faisait le symbole de la beaufitude^^

Du temps (celui des dinosaures) où je conduisais et où j'avais une voiture, je me marrais sur les gens qui hésitaient deux heures avant de choisir la couleur des fauteuils de leur bagnole, qui acceptaient de ce fait un retard de un ou deux mois de livraison pour avoir la voiture exactement comme ils voulaient et qui, à peine les clés remises, se précipitaient chez accessoiriste pour acheter des housses...

Dans les années 70, après un dîner bien arrosé, on a fondé une association avec des statuts (pas déposés, mais rédigés) qui avait pour but l'éradication des nains de jardin, des géraniums en pots, des guirlandes électriques, des mobs au pot trafiqué, des faux puits en pneus empilés peints en blanc, des poubelles de table, des caniches tondus n'importe comment, des poissons rouges dans des aquariums sphériques,et des housses de fauteuils de voitures, etc.

Nul doute que si l'association avait survécu, on aurait rajouté: "les gilets de protection utilisés comme housses de siège! En plus comme signalé ci-dessus, un gilet bien rangé (sous le siège conducteur par exemple), ça permettrait de le sortir plus vite dès qu'on doit le faire. Parce que c'est vrai que des gens sur les bandes d'arrêt sans ce gilet, c'est fréquent et les bandes d'arrêt, c'est un des endroits parmi les plus dangereux qui soient
Contenu sponsorisé

C'est jaune, c'est moche, ça ne va avec rien Empty Re: C'est jaune, c'est moche, ça ne va avec rien

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum