Meaux ! le forum.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Aller en bas
Fabien B.
Fabien B.
Meldois
Meldois
Masculin Nombre de messages : 3062
Age : 44
Localisation : Meaux
Date d'inscription : 16/09/2008
http://www.meauxleforum.com

Plan Meaux à Vélo 2020 - Page 2 Empty Re: Plan Meaux à Vélo 2020

Lun 22 Jan 2018, 00:40
Une bonne surprise lors de la réunion de samedi dernier sur le plan velo : la reprise des pistes existantes pour correction. Et il semble que la Ville soit à l'écoute de ce forum puisqu'elle a présenté la reprise de la piste de l'avenue Joffre en reprenant point par point tous ce que j'avais listé de défauts ici, photos a l'appuie. En prenant le soin toute fois d'utiliser des captures d'écran de Google street view en place des photos que j'avais réalisé sur place.

Globalement la ville semble volontaire et prête à montrer qu'elle écoute l'avis de la population. Ça change ! Et c'est bien.

Je n'ai pas eu le temps de me pencher sur les zones 30. Si vous avez un avis dessus n'hésitez pas à le partager.

Sinon le projet de parking à vélo sncf "Veligo" est repoussé à juin. Et on ne sait pas si il est prévu quelque chose pour le parking du PLIR. 

Ce projet est intéressant et on sent une volonté et une envie de faire quelque chose. La Ville aura mis le temps mais il semble jusque là qu'elle tienne un bon projet.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum