Meaux ! le forum.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Aller en bas
Fabien B.
Fabien B.
Meldois
Meldois
Masculin Nombre de messages : 3062
Age : 44
Localisation : Meaux
Date d'inscription : 16/09/2008
http://www.meauxleforum.com

Arnaque à la serrure ! Empty Arnaque à la serrure !

Mer 31 Mai 2017, 23:06
Attention ! La Ville de Meaux est en proie, à peu près dans tous les quartiers, à la visite de "serruriers" colleurs d'étiquettes (sur les serrures des portes des appartements, des maisons, sur les ascenseurs, dans les parties communes) et distributeurs de plaquettes donnant des numéros d'urgences et numéros pratiques. Il ne s'agit aucunement de plaquettes officielles, elles ne sont pas distribuées par la Ville, et ne relèvent pas du service public. 
Dans tous les cas méfiez vous. Ne contactez pas ces sociétés. Il s'agit d'une arnaque.
dr maboul
dr maboul
Résident à mi-temps
Résident à mi-temps
Masculin Nombre de messages : 98
Age : 48
Localisation : meaux
Date d'inscription : 24/05/2010

Arnaque à la serrure ! Empty Re: Arnaque à la serrure !

Mer 31 Mai 2017, 23:23
Ma résidence  a été  littéralement inondée  par ces miniautocollants.
Sur les cadres  de plan de sécurité  à l'intérieur  des poignees des portes des parties communes,  dans les ascenseurs,  sur les portes des appartements et la aussi  sur les poignées.... bref des dizaines et des dizaines de ces publicités que je me suis empresser d'enlever  (j'en retrouvais encore deux jours plus tard qui m'avait échappé.)
J'ai même  pensé  à  un moment que c'etait un moyen de repérer  les appartements inoccupés.
Fabien B.
Fabien B.
Meldois
Meldois
Masculin Nombre de messages : 3062
Age : 44
Localisation : Meaux
Date d'inscription : 16/09/2008
http://www.meauxleforum.com

Arnaque à la serrure ! Empty Re: Arnaque à la serrure !

Mer 31 Mai 2017, 23:36
En tous les cas il est plutôt inquiétant de voir que l'on peut rentrer aussi facilement dans les parties communes des immeubles collectifs. Et de quasiment toute la ville ! Encore, là ce ne sont que des autocollants. Et leur grande quantité les rend suspects dés le départ (c'est pas bien malin de la part de ceux qui les collent).
Contenu sponsorisé

Arnaque à la serrure ! Empty Re: Arnaque à la serrure !

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum