Meaux ! le forum.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Fabien B.
Fabien B.
Meldois
Meldois
Masculin Nombre de messages : 3062
Age : 44
Localisation : Meaux
Date d'inscription : 16/09/2008
http://www.meauxleforum.com
01012017
Bonne et Heureuse Année 2017 Voeux210

J'aimerai pour 2017 redonner un peu de souffle à ce forum, qui reste pour moi un outil irremplaçable, pour Meaux et ses habitants.

J'espère donc pouvoir cette année traiter différents sujets qui traînent depuis quelques temps dans mes cartons en plus de suivre les sujets importants déjà abordés.

Je souhaite apporter aussi quelques innovations, et notamment améliorer la version mobile du forum pour le rendre plus accessible à tous.

J'espère aussi pouvoir compter sur une participation plus forte des meldois, sans qui ce forum ne serait rien.

On m'a demandé dernièrement pourquoi je ne faisais pas de "groupe" Meaux le forum sur facebook, où la parole semble s'exprimer plus facilement. Mais facebook n'est pas plus la panacée du débat citoyen : ou la parole s'exprime dans des groupes fermés (donc non publics), où les inscrits sont nombreux mais les participants restent peu, dans les commentaires sur les pages de médias locaux ne permettant pas réellement le débat d'idée, et où l'information partagée fini par se perdre dans les fils d'actualité.

J'ai manqué de temps, lassé, fatigué, blasé... et j'ai délaissé ce forum. Je veux autre chose aujourd'hui, parce que le temps l'exige aussi. J'espère que VOUS le voudrez aussi.

Meilleurs Vœux et Bonne Année 2017.
Fabien B.


Dernière édition par Fabien B. le Dim 01 Jan 2017, 20:27, édité 1 fois
Partager cet article sur :reddit

Commentaires

Aucun commentaire.

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum