Meaux ! le forum.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

Aller en bas
Fabien B.
Fabien B.
Meldois
Meldois
Masculin Nombre de messages : 3062
Age : 44
Localisation : Meaux
Date d'inscription : 16/09/2008
http://www.meauxleforum.com

Ouverture du Burger King le 8 février : gros problèmes de circulation en vue ? Empty Ouverture du Burger King le 8 février : gros problèmes de circulation en vue ?

Jeu 04 Fév 2016, 00:36
"Madaaaaame Illlmaaaa voit danzz sa bouuule de cllliistaaaall glllannds ploblèmes cilcoulation ploche entléee soud Meauuuux"

Non je ne suis pas Madame Irma, mais je vais faire un petit exercice d'anticipation. Dont je suis sur que les autorités locale n'ont pas du prendre la peine.

Le 8 février prochain c'est l'ouverture du Burger King dans la zone commerciale de Mareuil-lés-Meaux.

L'enseigne est une des rare qui a créé une attente extrêmement forte aupres des consommateurs ; pour faire court : Burger King est a Macdo ce que Coca est à Pepsy. Sauf que Burger King a disparu de France depuis 15 ans. Il a commencé à rouvrir il y a un ou deux ans déjà dans les grandes villes, avec un succès monstre, et entre dans sa seconde phase : l'ouverture de nouveaux sites en province et dans les petites ville. L'ouverture des salles dans un troisième temps devrait s'accélérer, avec notamment le rachat de Quick (par Burger King), dont les restaurants devraient donc dans un avenir proche changer d'enseigne, dans de nombreuses régions.

D'ici là donc nous sommes en phase 2 et donc le restaurant Burger King reste rare et crée l'évènement. Pour ceux qui ont le souvenir du succès à l'ouverture, du KFC, dans la zone industrielle sud, près de Beauval, vous avez un aperçu de ce qui risque de se passer dans les prochains jours aux abords du nouveau Burger King.

Et donc je parie un whooper que le jour de l'inauguration, il faudra s'attendre a un bordel monstre aux heures de pointe et en soirée au niveau du rond point de la Fayette et des routes alentours. Idem les premiers weekends. Et sans doute pendant quelques semaines...

L' attrait de la nouveauté, et l'aura de Burger King, vont faire que le restaurant va drainer un grand nombre de clients durant un certain temps et sur une large zone géographique (de Marne La vallée à Chateu Thierry, de Roissy à Coulommiers... voir peut-être même plus loin).

Pour le KFC ça avait duré un mois. Là on a prochainement les vacances scolaires... Oh on en a bien pour deux mois de galère de circulation avant que ça ne se tasse...

Mais d'ici là, et si ce n'est la première semaine, j'espère que les autorités locale ont au moins prévu, le jour de l'ouverture, d'assurer un service de police pour faciliter la circulation... Oui, enfin non, je rêve, ils ne l'ont pas fait pour l'ouverture du centre commercial, pourquoi le feraient-ils pour un fast-food ? Hein, on se demande ? Very Happy
joseja77
joseja77
Visiteur
Visiteur
Masculin Nombre de messages : 17
Age : 75
Localisation : meaux
Date d'inscription : 19/12/2010

Ouverture du Burger King le 8 février : gros problèmes de circulation en vue ? Empty Re: Ouverture du Burger King le 8 février : gros problèmes de circulation en vue ?

Jeu 04 Fév 2016, 13:12
Déjà que la municipalité n'avait mis aucune signalisation en place pendant les travaux !
Certains jour les entreprises squattaient tous les parkings et la rue !
Sans compter les détritus !
Fabien B.
Fabien B.
Meldois
Meldois
Masculin Nombre de messages : 3062
Age : 44
Localisation : Meaux
Date d'inscription : 16/09/2008
http://www.meauxleforum.com

Ouverture du Burger King le 8 février : gros problèmes de circulation en vue ? Empty Re: Ouverture du Burger King le 8 février : gros problèmes de circulation en vue ?

Mer 10 Fév 2016, 12:45
Finalement pas d'embouteillages les premiers jours. Les places de parking autour sont bien occupée, et on fait la queue au drive, mais ce n'est pas la forte affluence attendue... sans doute parce qu'on est en semaine. J'attends de voir quand même ce que cela donnera le prochain weekend, et pendant les prochaines vacances scolaires. Mais en attendant je me suis trompé ! Damned ! jocolor
Contenu sponsorisé

Ouverture du Burger King le 8 février : gros problèmes de circulation en vue ? Empty Re: Ouverture du Burger King le 8 février : gros problèmes de circulation en vue ?

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum