Meaux ! le forum.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Etat des chantiers immobiliers à Meaux.

+10
Mael
Sarah
Gévé
Misspluton
Jul
LuckyDam
vincent
Grobool
Fabien B.
benjamin
14 participants
Aller en bas
avatar
Jul
Visiteur
Visiteur
Masculin Nombre de messages : 13
Age : 39
Localisation : MEAUX
Date d'inscription : 02/03/2010

Etat des chantiers immobiliers à Meaux. - Page 2 Empty Re: Etat des chantiers immobiliers à Meaux.

Mar 29 Juin 2010, 15:53

Bonjour,
 
Ok merci pour cette info!! Mais Juin 2011, c'est super loin!!!!!! ca fait 6 mois de retard....c'est vraiment abusé!! Je pensais qu'il y avait que 3 mois de retard...en plus ca veut dire que si l'hiver est rude ca va durer encore plus longtemps!!
Par contre pour l'appel de fond il me semblait qu'il devait y en avoir un debut Juin...mais bon comme c'était un déblocage de fond par rapport à la finition du sous sol et que finalement il commence le RDC du bât A, peut-etre qu'il y a du retard niveau déblocage mais peut-être pas niveau travaux (enfin y a deja les 6 mois....:S)
 
Sinon tu as pris un appartement à quel étage?? Moi j'ai acheté un F3 au dernier étage du bâtiment A.
 
Bonne journée

benjamin
benjamin
Meldois
Meldois
Masculin Nombre de messages : 1500
Age : 72
Localisation : meaux
Date d'inscription : 17/01/2009

Etat des chantiers immobiliers à Meaux. - Page 2 Empty Re: Etat des chantiers immobiliers à Meaux.

Mar 29 Juin 2010, 16:11
On dirait qu'un peu partout, les chantiers redémarrent...

Bonne nouvelle pour les malheureux qui attendent, et pour le BTP
avatar
Sarah
Visiteur
Visiteur
Féminin Nombre de messages : 1
Age : 39
Localisation : ESBLY
Date d'inscription : 29/06/2010

Etat des chantiers immobiliers à Meaux. - Page 2 Empty Re: Etat des chantiers immobiliers à Meaux.

Mer 30 Juin 2010, 11:02
REF SPIRIT FOCH

Bonjour ,
Je viens d'avoir le siège de Spirit : la personne m'annonce que le prochain déblocage de fonds aura lieu début Aout.
En plein congés sympathique mais au moins ca avance (lentement mais surement).
A bientôt
Sarah
avatar
Damien
Invité

Etat des chantiers immobiliers à Meaux. - Page 2 Empty SOGEPROM ? pas qu'à meaux !

Ven 30 Juil 2010, 11:34
Si il y a bien un promoteur à déconseiller d'urgence, je crois que c'est bien la SOGEPROM !

Promoteur TRES peu scrupuleux sans foi ni loi. Mensonges, arnaques, travaux ni fait ni à faire.

Programme de maisons individuelles (80) à Bailly Romainvilliers dans le 77 :
Près de 2 ans de retard dans les livraisons. Ce n'est jamais de leur faute. Un chantier dans un état de bordel, de merde et de crasse, jamais vu ailleurs même par des professionnels du bâtiment. Des malfaçons à foison. entre 80 et 150 réserves par maison.
Un gros oeuvre épouvantable, ni fait ni à faire. Des finitions tout aussi bâclées.
La première tranche du programme à été livré en 2008. Les réserves n'ont bien sûr pas été ou peu levées. Au bout de deux ans, le programme n'est nullement et ne sera jamais fini. Aujourd'hui la pauvre petite SOGEPROM avec qui toutes les entreprises sont si méchantes, répond aux propriétaires qu'elle ne peut malheureusement plus finir les travaux parce que ces méchantes entreprises ne veulent plus travailler pour eux !....

QUELLE HONTE ! Entreprises étranglées, non payées et j'en passe...

Les propriétaires restent avec leur réserves et doivent maintenant "essayer" d'obtenir gain de cause auprès de l'assurance.

Crépi qui se décolle en plaque. Poteaux, murs, pignons qui se fissurent dangereusement. Crépi ni fait ni à faire, troué, fissuré, mal appliqué, mal gratté avec des différences de teinte... Gros oeuvre baclé, ni fait ni à faire. J'ai vu de mes yeux des plafond à l'étage de maison (ba13 suspendu) installés en hiver et sans toiture !........... pour ne citer que ça....

Lien intéressant à visiter pour tout ceux qui voudraient leur faire confiance :
avatar
Damien
Invité

Etat des chantiers immobiliers à Meaux. - Page 2 Empty SOGEPROM ? pas qu'à meaux !

Ven 30 Juil 2010, 11:37
lien à visiter :

sogeprom.voila.net

rentrer l'adresse sans les 3 w dans le navigateur
Fabien B.
Fabien B.
Meldois
Meldois
Masculin Nombre de messages : 3062
Age : 44
Localisation : Meaux
Date d'inscription : 16/09/2008
http://www.meauxleforum.com

Etat des chantiers immobiliers à Meaux. - Page 2 Empty Re: Etat des chantiers immobiliers à Meaux.

Ven 30 Juil 2010, 13:54
Et ça concerne Meaux ? O_o
benjamin
benjamin
Meldois
Meldois
Masculin Nombre de messages : 1500
Age : 72
Localisation : meaux
Date d'inscription : 17/01/2009

Etat des chantiers immobiliers à Meaux. - Page 2 Empty Re: Etat des chantiers immobiliers à Meaux.

Ven 30 Juil 2010, 14:02
Fabien B. a écrit:Et ça concerne Meaux ? O_o

Indirectement, oui: la SOGEPROM a des programmes à Meaux. Et aussi des programmes annulés, je pense parce que des pages ont mystérieusement disparu récemment de l'Internet
avatar
Jul
Visiteur
Visiteur
Masculin Nombre de messages : 13
Age : 39
Localisation : MEAUX
Date d'inscription : 02/03/2010

Etat des chantiers immobiliers à Meaux. - Page 2 Empty Spirit Meaux

Mar 07 Sep 2010, 22:14
Alors pour ceux que ça intérresse,
SPIRIT résidence Foch, ça avance!!!

En effet, contrairement aux autres chantiers de Meaux, ils ont bossé tout le mois d'Août. Ils nous devait au moins ça!!!

Actuellement, ils ont pratiquement terminé le sous-sol des bât.B et C et ils sont entrain de terminer le 2ième étage du bât.A.

Nous nous sommes aux 4ième alors patience!!!!
avatar
Jul
Visiteur
Visiteur
Masculin Nombre de messages : 13
Age : 39
Localisation : MEAUX
Date d'inscription : 02/03/2010

Etat des chantiers immobiliers à Meaux. - Page 2 Empty Re: Etat des chantiers immobiliers à Meaux.

Mar 28 Sep 2010, 13:38
Pour le chantier de la résidence Foch à Meaux,
ils ont bientôt fini le 3ième étage et des murs du batiment B ont apparu!!
Mael
Mael
Visiteur
Visiteur
Masculin Nombre de messages : 31
Age : 38
Localisation : Liancourt
Date d'inscription : 04/12/2010

Etat des chantiers immobiliers à Meaux. - Page 2 Empty Re: Etat des chantiers immobiliers à Meaux.

Sam 04 Déc 2010, 16:54
Bonjour à tous,

J'ai fait l'acquisition d'un appartement , résidence PassionéO / Avenue Henri Dunant.

Signature chez le notaire en Janvier 2010 , début du terrassement en Décembre 2009 mais retardé à cause d'une canalisation amiantée , sans doute un vestige de l'ancien collège . A l'heure actuel ils ont fini le RDC , mais risque surment de prendre du retard à cause des intempéries.

Je suis à la recherche de futur copropriétaire , afin de partager nos différentes informations.

Cordialement ,
Maël
Fabien B.
Fabien B.
Meldois
Meldois
Masculin Nombre de messages : 3062
Age : 44
Localisation : Meaux
Date d'inscription : 16/09/2008
http://www.meauxleforum.com

Etat des chantiers immobiliers à Meaux. - Page 2 Empty Re: Etat des chantiers immobiliers à Meaux.

Jeu 09 Déc 2010, 13:51
Il est normal qu'en hiver les chantiers marchent au ralenti. Et les intempéries sont un facteur de retard avec lequel il faut composer. Normalement les promoteurs doivent en tenir compte. Après si les conditions climatiques sont extraordinairement exécrables comme elles le sont en ce moment, on ne peut pas y faire grand chose...
avatar
michel37
Invité

Etat des chantiers immobiliers à Meaux. - Page 2 Empty spirit meaux foch

Mar 18 Jan 2011, 20:23
Les murs du second étage du bâtiment C sont coulés
kronn
kronn
Visiteur
Visiteur
Masculin Nombre de messages : 34
Age : 42
Localisation : Le Bourget & bientot Meaux
Date d'inscription : 24/02/2011
http://www.trollcalibur.com

Etat des chantiers immobiliers à Meaux. - Page 2 Empty Re: Etat des chantiers immobiliers à Meaux.

Jeu 24 Fév 2011, 22:03
Bonjour à tous!

Futur proprio d'un F2 dans le bâtiment A chez Spirit...

Livraison du A en Juin, mais à on avis nous seront plus proche d'un fin juin début juillet. Le peu que j'ai vu durant la visite chantier: c'est pas trop mal.
Livraison du B/C au plus tôt fin d'année :-/

J'ai signé dans les premier; et je commence a saturer de l'attente :-/
avatar
val
Visiteur
Visiteur
Féminin Nombre de messages : 1
Age : 42
Localisation : MEAUX
Date d'inscription : 11/05/2011

Etat des chantiers immobiliers à Meaux. - Page 2 Empty Re: Etat des chantiers immobiliers à Meaux.

Mer 11 Mai 2011, 14:15
Bonjour,

Hier je suis allée faire un tour devant la residence, quelqu'un aurait des renseignements quant à la couleur de la facade?
Un ouvrier m'a confirmé à priori que ce sera du jaune, je suis un peu surprise,
j'attends la confirmation de la part de la conseillère de chez spirit. (je suis étonnée d'ailleurs qu'elle ne soit au courant de rien).
Merci.
benjamin
benjamin
Meldois
Meldois
Masculin Nombre de messages : 1500
Age : 72
Localisation : meaux
Date d'inscription : 17/01/2009

Etat des chantiers immobiliers à Meaux. - Page 2 Empty Re: Etat des chantiers immobiliers à Meaux.

Mer 11 Mai 2011, 14:18
Je ne vois pas comment nous aurions plus de renseignement que vous, nous ne sommes que des Meldois lambda aimant parler de leur ville.

C'est à votre promoteur qu'il faut vous adresser: c'est à lui que vous avez acheté votre résidence... ou peut être aux services d'urbanisme de la ville si vous avez des doutes quant aux informations qu'il donnera.

Regardez bien toutefois le descriptif de votre résidence et de votre appartement, et ce qu'il peut changer sans accord préalable
kronn
kronn
Visiteur
Visiteur
Masculin Nombre de messages : 34
Age : 42
Localisation : Le Bourget & bientot Meaux
Date d'inscription : 24/02/2011
http://www.trollcalibur.com

Etat des chantiers immobiliers à Meaux. - Page 2 Empty Re: Etat des chantiers immobiliers à Meaux.

Mer 11 Mai 2011, 14:20
Salut,

De souvenir c'est un blanc cassé / jaune palo en gros. Une couleur "lambda" pour ce genre de construction.


@peluche future voisine !
avatar
GYMS97
Visiteur
Visiteur
Masculin Nombre de messages : 6
Age : 40
Localisation : ST DENIS
Date d'inscription : 26/05/2011

Etat des chantiers immobiliers à Meaux. - Page 2 Empty Re: Etat des chantiers immobiliers à Meaux.

Jeu 26 Mai 2011, 20:11
Bonjour,

Moi aussi j'ai acheté un appart F1 au RCH au bat A à Meaux, auprès du promoteur SPIRIT.

j'ai recus un courrier me dissant que la livraison se ferai entre 15juin debut juiller
n'habitant pas dans le coin je voudrait savoir si le batiment A est bien fini merci
kronn
kronn
Visiteur
Visiteur
Masculin Nombre de messages : 34
Age : 42
Localisation : Le Bourget & bientot Meaux
Date d'inscription : 24/02/2011
http://www.trollcalibur.com

Etat des chantiers immobiliers à Meaux. - Page 2 Empty Re: Etat des chantiers immobiliers à Meaux.

Jeu 26 Mai 2011, 21:18
Pas fini, je peux passer à l'occaz prendre une photo si tu veux.
avatar
GYMS97
Visiteur
Visiteur
Masculin Nombre de messages : 6
Age : 40
Localisation : ST DENIS
Date d'inscription : 26/05/2011

Etat des chantiers immobiliers à Meaux. - Page 2 Empty Re: Etat des chantiers immobiliers à Meaux.

Ven 27 Mai 2011, 15:09
A MERCI kronn
aujourd'hui en ouvran ma boite aux lettre j'ai recu un courrier me dissan que bat A les travaux etait achever donc je comprend pas trop la
oui photo me dirai bien si possible
avatar
mimi
Visiteur
Visiteur
Féminin Nombre de messages : 3
Age : 45
Localisation : RHONE
Date d'inscription : 13/06/2011

Etat des chantiers immobiliers à Meaux. - Page 2 Empty résidence Foch, bâtiment C

Lun 13 Juin 2011, 21:53
Bonjour,

Je suis très contente de découvrir votre forum. Nous avons acheté un appartement dans le bâtiment C et à part un appel de fond en décembre, nous n'avons plus eut aucune nouvelle. Quelqu'un peut-il me dire si le bâtiment C avance, où en sont les travaux? Ce serait vraiment sympa car il est difficile d'avoir des infos par le promoteur.. Le Bâtiment C est-il vraiment différent des autres, il me semble un peu être une pièce rattachée...
Merci à tous ceux qui auraient des infos dispo sur ce chantier.
kronn
kronn
Visiteur
Visiteur
Masculin Nombre de messages : 34
Age : 42
Localisation : Le Bourget & bientot Meaux
Date d'inscription : 24/02/2011
http://www.trollcalibur.com

Etat des chantiers immobiliers à Meaux. - Page 2 Empty Re: Etat des chantiers immobiliers à Meaux.

Mar 14 Juin 2011, 09:51
Coucou,

Désolé pour les photos, elles sont prises mais je n'ais pas encore mis en ligne bc de boulot en ce moment :-/

@mimi: Le B et C ont été très retardé, le promoteur à préviligié le A plus petit... L'avancement du B/C est identique, Hors d'eau et quasi Hors d'air: Il reste une ou deux fenétres à posé (Le C), mais c'est plus pour faciliter la tache pour les ouvriers pour amener du matos.

Les échafaudages pour peintures du A installé Pour le B&C en cours
avatar
mimi
Visiteur
Visiteur
Féminin Nombre de messages : 3
Age : 45
Localisation : RHONE
Date d'inscription : 13/06/2011

Etat des chantiers immobiliers à Meaux. - Page 2 Empty Re: Etat des chantiers immobiliers à Meaux.

Mar 14 Juin 2011, 22:45
Merci beaucoup pour ces infos,.
Je serais vraiment heureuse de voir des photos du projet, tout cela me semble un peu flou.
avatar
Jul
Visiteur
Visiteur
Masculin Nombre de messages : 13
Age : 39
Localisation : MEAUX
Date d'inscription : 02/03/2010

Etat des chantiers immobiliers à Meaux. - Page 2 Empty Re: Etat des chantiers immobiliers à Meaux.

Mer 15 Juin 2011, 18:45
Bonjour,
Cela faisait longtemps que je n'étais plus venu sur le forum!
Mais je vois que pas mal de gens pour la résidence foch chez Spirit sont nombreux.
Je serais bientôt futur proprio de lappartement f3 du 4 eme étage du bat A...aller plus que 3 semaines!!!!
Perso pour nous la date de le livraison est le 5 juillet!! Enfin après près de 3ème d'attente...(réservation en juillet 2008...). Aujourd'hui j'ai reçu une convocation pour une reu de syndic le 6juillet!
Sinon, il commence a faire la façade tour doucement. Le seul truc qui m'étonne c'est qu'ils n'ont toujours rien fait niveau trottoir...car pr rentrer dans le garage il faut de taper un trottoir super haut!
Pr les autre bâtiments, ils avancent a la même allure, ils commencent aussi a mettre les échafaudages.


En général vs êtes livrer quand? Avez vs eu l convocation pr le syndic?
A bientôt futurs voisins!!!
kronn
kronn
Visiteur
Visiteur
Masculin Nombre de messages : 34
Age : 42
Localisation : Le Bourget & bientot Meaux
Date d'inscription : 24/02/2011
http://www.trollcalibur.com

Etat des chantiers immobiliers à Meaux. - Page 2 Empty Re: Etat des chantiers immobiliers à Meaux.

Mer 15 Juin 2011, 22:04
Idem, le 5 aux aurores (9h30 de tête) et je devrais être là pour la réunion du syndic le lendemain... Bonne nouvelle en tout cas (pour moi ^^) le parking serait boxable... Very Happy

avatar
Jul
Visiteur
Visiteur
Masculin Nombre de messages : 13
Age : 39
Localisation : MEAUX
Date d'inscription : 02/03/2010

Etat des chantiers immobiliers à Meaux. - Page 2 Empty Re: Etat des chantiers immobiliers à Meaux.

Mer 15 Juin 2011, 22:37
Pour ma part la livraison est à 9h... Very Happy ensuite direction les travaux avant la pose de la cuisine!

Effectivement je viens de voir pour le parking, c'est intéréssant; surtout qu'il me semble que la commerciale avait dit que cela n'allait pas être possible....donc bonne nouvelle!!
Contenu sponsorisé

Etat des chantiers immobiliers à Meaux. - Page 2 Empty Re: Etat des chantiers immobiliers à Meaux.

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum