Meaux ! le forum.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Spamlove
Invité

(coup d'gueule) BUT de Meaux, les horaires sont très variables. Empty (coup d'gueule) BUT de Meaux, les horaires sont très variables.

Mer 18 Fév 2009, 11:21
Dimanche Je me rends dans le magasin BUT de Meaux, dans le 77 avec ma compagne. Je souhaite m'acheter un meuble de bureau. Jusque là, rien d'anormal. Sauf que, grosse erreur de notre part, nous arrivons un peu tard.
Nous nous rendons dans le rayon bureau, on trouve celui qu'on a vu sur le site web de BUT. Déjà là, surprise, nous avons l'impression qu'il est un peu plus cher. Comme nous n'avons pas relevé le prix, on l'achète quand même. Après coup, il était en effet 6 euros plus cher que le site web.
Donc, il est tard, on passe à la caisse à 18H50, le magasin va fermer. La caissière appel les retraits marchandises pour voir si il y a encore quelqu'un. Déjà je suis surpris, pourquoi il n'y aurait plus personne, il n'est pas 19H, heure de fermeture. Personne ne répond. Ah.
Bon on prend la voiture et on y va, c'est derrière le magasin. Là je vois un employé qui ferme la porte de l'entrepôt. Donc il y avait quelqu'un ! Mais pourquoi il n'a pas répondu au téléphone ? Je lui demande si c'est fermé.
- Lui : Oui c'est fermé là
- Moi : Mais il n'est pas 19H!
- Lui : Mais j'arrive 10 minutes plus tôt, donc bon, c'est pas vous qui me payez les heures supp. On est ouvert demain à partir de 10h
Oui mais moi je travail la semaine, je pars à 7h30 et j'arrive à 20h. La brève discutions qui s'ensuit pour lui dire que ce n'est pas très commerciale et contraire à la loi ne donne pas suite.
La mardi j'appelle donc le responsable du magasin BUT de Meaux, qui pour seule réponse me dit que si ses employés ne faisait pas ça, il n'y aurait pas d'horaire.
Ah. Ok. Donc les horaires sont libres. Les employés sont rois, le client peut fermer sa gueule. Moi quand on me dit de terminer à 19h, je ne fais pas mes affaires à -10 pour partir à 19h, je fais mes affaires après 19H.

Mais, pourquoi ils ne ferment pas les caisses en même temps que le retrait ?

Et après on nous dit c'est la crise. Ben oui avec une mentalité pareil c'est sûr qu'on va pas s'en sortir.

Pas la peine de chercher bien loin le succès d'Ikéa, on se sert tout seul, et donc ça marche mieux.
Fabien B.
Fabien B.
Meldois
Meldois
Masculin Nombre de messages : 3062
Age : 44
Localisation : Meaux
Date d'inscription : 16/09/2008
http://www.meauxleforum.com

(coup d'gueule) BUT de Meaux, les horaires sont très variables. Empty Re: (coup d'gueule) BUT de Meaux, les horaires sont très variables.

Mer 18 Fév 2009, 15:23
Bon, c'est un coup d'gueule... ça n'a pas vraiment grand intérêt ^^
avatar
Invité
Invité

(coup d'gueule) BUT de Meaux, les horaires sont très variables. Empty Re: (coup d'gueule) BUT de Meaux, les horaires sont très variables.

Dim 15 Nov 2009, 21:49
Ouaip mais n'empeche, il a raison d'autant que ce probleme d'horaire est une sorte de politique générale en ville, et après les petits commerçant rale contre les grande surfaces hahaha ...
Contenu sponsorisé

(coup d'gueule) BUT de Meaux, les horaires sont très variables. Empty Re: (coup d'gueule) BUT de Meaux, les horaires sont très variables.

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum